Un nouveau départ — MyFitnessPal.com

Un nouveau départ

sdulbecco73
sdulbecco73 Messages: 1 Member
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sandra et j'ai 45 ans. Après des années (des décennies même) à tester tous les régimes sans en trouver un seul qui ne soit pas un total désastre, j'ai décidé de revoir ma façon de manger et de vivre. J'ai commencé le keto diet il y a 2 semaines et j'en suis ravie. Des résultats déjà sur ma santé : plus de soucis d'estomac, ma peau s'éclaircie et mon énergie est bien meilleure. Je suis ici pour mieux appréhender cette façon de manger et approfondir mes connaissances pour une meilleure approche de cette alimentation. Pas de manque, ni d'envie de sucre/ chocolat ou autre. Mon plus gros problème en fait est de manger assez.
Au plaisir de partager avec vous

Réponses

• stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Bienvenue
  • aswad75017
    aswad75017 Messages: 47 Member
    Welcome
  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Bonjour Sandra, je m'apelle str et j'ai 45 ans aussi. Depuis 2 ans j'avais pris du poids (7kg!!).
    J'ai mis ça sur la pré menaupose et le stress. Impossible de perdre alors que plus jeune ce n'était pas un soucis. Depuis le 17 février j'ai tenté de me mettre à réduire les calories et miracle ça fonctionne!!! Je mesure 1m47 et aujourd'hui 44.2kg. Comme tu parles de soucis d'estomac je précise que j'ai le syndrome du colon irritable. Voilà j'espère que j'aurai donné du courage à toutes celles qui,comme moi, l'avait perdu.