Le bon essai ?
dgaillardhml
dans Présentez-vous
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle David, 42 ans (enfin presque mais bon...) et depuis 2 semaines j'ai commencé un programme pour me remettre en forme. Ah oui, c'est vraiment ça le but pour le moment....perdre 12 kilos, stabiliser tout ça, puis en perdre encore 2 x 5. Le tout en partant de 102 !
Alors après 2 tentatives infructueuses de m'y mettre, cette fois c'est le grand jeu. Ce site, la montre de sport connecté, l’inscription au fitness et même le coach diététique/sport.
Bref le grand jeu (enfin je crois).
Je m'appelle David, 42 ans (enfin presque mais bon...) et depuis 2 semaines j'ai commencé un programme pour me remettre en forme. Ah oui, c'est vraiment ça le but pour le moment....perdre 12 kilos, stabiliser tout ça, puis en perdre encore 2 x 5. Le tout en partant de 102 !
Alors après 2 tentatives infructueuses de m'y mettre, cette fois c'est le grand jeu. Ce site, la montre de sport connecté, l’inscription au fitness et même le coach diététique/sport.
Bref le grand jeu (enfin je crois).
3
Réponses
-
Bienvenue parmi nous0
-
Bienviendu à toi !0
-
Bienvenue, tu as tout pour réussir. Le plus important reste la motivation. Bon courage!!1
-
Bienvenu et bon courage à toi0
-
Bienvenue0
-
Bienvenue !
Bravo pour ton investissement !
0 -
Merci a vous pour votre accueil chaleureux. Ah oui si certain possède des montres Garmin, je serais ravi de les retrouver aussi la bas !2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage