Compte premium — MyFitnessPal.com

Compte premium

Options
Byb333
Byb333 Messages: 35 Member
Bonjour,
J ai cherche à savoir le prix d un compte premium avant d essayer car généralement se désinscrire est plutôt compliqué mais je n ai pas trouvé cette info ni sur l appli ni sur le site. Sans doute n ai je pas regardé où il fallait.
Est ce quelqu'un un à ces infos? Et cela vaut il le coup de passer en premium? Merci

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @Byb333
    Bonjour sur mobile il faut cliquer en haut à gauche (symbole avec les 3traits horizontaux) puis tu as l'option"découvrez premium"
  • Byb333
    Byb333 Messages: 35 Member
    Options
    Bonjour et merci mais sur cette page, il n indiqué aucun prix....
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Si pourtant
  • Byb333
    Byb333 Messages: 35 Member
    Options
    A priori le prix est caché par l encart de découverte pour un mois, franchement les développeurs devraient revoir leur mise en page
    Je ai trouve sur le net le prix de4,17€ en abonnement à l année où 9,99€ en abonnement mensuelle... Est ce toujours le cas?
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Oui
  • Byb333
    Byb333 Messages: 35 Member
    Options
    Merci bon we
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    De même
  • NewLifeLux
    NewLifeLux Messages: 19 Member
    Options
    > @Byb333 a dit :
    > A priori le prix est caché par l encart de découverte pour un mois, franchement les développeurs devraient revoir leur mise en page
    > Je ai trouve sur le net le prix de4,17€ en abonnement à l année où 9,99€ en abonnement mensuelle... Est ce toujours le cas?

    C’est le cas, j’ai pris premium 1an avec un moi d’essais gratuit au cas où cela ne me convenait pas. Mais in fine 4,16/mois comme je vais moins manger c’est vite amorti 😅
  • amelieky
    amelieky Messages: 17 Member
    Options
    Merci des infos, moi non plus je ne trouvais pas et du ćoup je n’osais pas!
    Je vais me laisser tenter !