Objectif -40kg. Avis sur mes macros ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Objectif -40kg. Avis sur mes macros ?

Options
2»

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Même en prise de masse, il n'y a pas besoin de 2 grammes de protéines par kilo de poids de corps. Avec 1,8 c'est largement suffisant, et même en descendant à 1,6 il y a de bons résultats pour prendre du muscle.
    Et heureusement d'ailleurs parce que ceux qui ont du mal à atteindre leur ratio de proteines (comme moi) ont plus de chance d'y arriver en diminuant un peu les protéines.
    Et en maintien, je descends à 1,2 voire 1 gramme par kilo de poids de corps et je ne perds pas de masse musculaire.
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Tout à fait comète, quand je disais en pdm je pensais aux gros bodybulders qui font de la muscu h24 et qui sont au taquet 🤣
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @AnnnOnimeeeee je répondais aussi aux autres qui conseillent constamment 2 grammes par kilo de poids de corps. Après si on regarde du côté des bodybuilders qui font de la compétition, c'est sur qu'ils dépassent largement les 2 grammes XD
  • alanglais285
    alanglais285 Messages: 21 Member
    Options
    Hello, pareil j'ai une trentaine de kilos à perdre, je me suis remis a la musculation 3 fois / semaine depuis un mois. N'hésitez pas a m'ajouter en ami je partage mon journal alimentaire.