Conseils équilibrage de morphologie — MyFitnessPal.com

Conseils équilibrage de morphologie

Options
nadiarezgui
nadiarezgui Messages: 3 Member
Bonjour tout le monde :)
J'ai un petit problème! J'ai une morphologie en pyramide inversée. J'ai les jambes fines (en plus je marche rapidement au moins 10000 pas par jour) et les haut du corps plus développé. Donc dès que je prends du poids, la graisse s'accumule dans la partie supérieure de mon corps, notamment le dos, le ventre, les brans et le visage.J'aimerais par conséquent développé le bas de mon corps (jambe, cuisses et fesses) et perdre le gras sur la partie supérieure sans prise de masse musculaire.
Des conseils d'Entraînement à me donner? :):)

Réponses

  • niamsi973
    niamsi973 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour,
    Je ne suis ni un coach ni un expert, mais d'après mon experience je pense que si tu veux prendre du volume sur le bas du corp Il faut que tu fasse du renforcements musculaire avec du poid. En gros faire 3 à 4 series par exercices de 8 a 12 repetitions. Pour bien regler tes poids, la 12eme repetion doit bien chauffer le muscle. Tu trouvera plein d'exercices sur youtube etc... (il ne faut pas tout ecouter non plus car tous les youtubers ne sont pas des experts). Travail au ressenti, et proprement aprend à faire les mouvements avant de mettre beaucoup de poid.
    Ensuite pour la partie haute, tu peux travailler tout ton dos abdo, bras sans forcement prendre de la grosse masse. En travaillant leger avec de longue serie (15/20 rep) où en travail type court de gym tu ciblera un peu la perte de gras et surtout tout sera plus ferme.
    J'espère avoir eclairer ta lanterne bon courage!
  • nadiarezgui
    nadiarezgui Messages: 3 Member
    Options