Problème de reprise de poids ! — MyFitnessPal.com

Problème de reprise de poids !

Options
thesushi1
thesushi1 Messages: 7 Member
Bonjour à tous !

Je suis sur l'application depuis presque 1 an et je suis très contente car j'ai perdu 24 kilos. Depuis 1 mois je stagne et normalement ça ne me pose pas de problème, mais depuis 1 semaine je prends du poids alors que l'application m'indique que je devrais en perdre. Est-ce que vous avez déjà connu cette situation ?

Merci à tous !

Réponses

  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    thesushi1 a écrit: »
    Bonjour à tous !

    Je suis sur l'application depuis presque 1 an et je suis très contente car j'ai perdu 24 kilos. Depuis 1 mois je stagne et normalement ça ne me pose pas de problème, mais depuis 1 semaine je prends du poids alors que l'application m'indique que je devrais en perdre. Est-ce que vous avez déjà connu cette situation ?

    Merci à tous !

    Hello

    Tu as une trés belle perte sur un an donc no Panic. La reprise de poids sur une semaine ne veux pas dire grand chose. Idem pour la stagnation. Tu es peut-être simplement arrivé à ton poids de forme.

    Malheureusement sans plus d'info (âge, poids, taille, poids recherché, activité, menu, etc...) Difficile à dire.

    Perso, je peut prendre 1 kilos durant mon ovu. C'est simplement de l'eau ou la constipation.

    Tu as changé quelque chose récemment ? subit un stress, etc...

    A+
    Lelila
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Pitetre de la rétention d'eau à cause de la chaleur ?
  • thesushi1
    thesushi1 Messages: 7 Member
    Options
    Merci pour vos réponses !
    C'est vrai que c'est ma période d'ovulation et que j'ai une tendance à la rétention d'eau, mais comme c'est la première fois... Je fais environ 4 heures de sport par semaine.
    J'ai 35 ans et je pèse désormais 65 kilos pour 1.60 m et j'aimerais descendre jusqu'à 60. Si ce n'est pas possible, tant pis ! Mais ce serait tellement bien... :p Comment savoir quand on a atteint son poids de forme ?
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    Le poids de forme est un poids que l'on maintient sans effort ni frustationen consommant sa DEJ (depense energetique journalière). Si en vous restreignant, vous reprennez du poids c'est que votre corps se sent agressé et qu'il commence a stocker. Il est peut etre temps de passer en stabilisation pour eviter de gacher tous vos beaux efforts. Après le poids ne fait pas tous. Perso, j'ai une ossature lourde. Je ne serais jamais mince. Mon poids de forme varie entre 67 et 68 kilos pour 1m65. J'ai appris a vivre avec. Et peut etre qu'en relachant un peu la pression, votre poids baissera ;)

    A+
    Lelila
  • thesushi1
    thesushi1 Messages: 7 Member
    Options
    Merci ! Oui, je vais essayer de me détendre !