Qui a testé le hula hoop? — MyFitnessPal.com

Qui a testé le hula hoop?

Options
NewLifeLux
NewLifeLux Messages: 19 Member
Hello,
Fun & rythmé, prix abordable, peut se faire dans son salon (si on bouge les vases et autres objets fragiles 😅) ...
sur papier l’idéal pour « faire du sport en s’amusant »
Mais en réalité, est-ce que quelqu’un l’a testé?

Pour ma part j’en ai commandé un sur Amazon donc si ça intéresse qqn je pourrais faire un retour après essai :)

Force & courage à tous ! 💪🏼💃🏻⭕️

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Bonsoir
    La dernière fois que j'en ais fais j'étais gamine et pas très douée lol
    Je pense que ça dois travailler la taille si toutefois on arrive à maintenir le cerceau en équilibre lol
    ensuite je ne pense pas que c'est une activité qui a elle seule suffise et soit complete après tout dépend de ton objectif
    Ludiquement parlant ça peu être sympa
  • audiauda
    audiauda Messages: 25 Member
    Options
    Coucou j'ai investi il y a 2 semaines dans un cerceau. J'ai eu peur de ne pas y arriver surtout apres toutes ces annees mais dés le 1er essai nikel. Je lutilise en echauffement avant mes seances muscu. Il fait travailler ventre et taille en douceur et je trouve ça drôle. A voir sur plus long terme.
  • unedeplus2016
    unedeplus2016 Messages: 45 Member
    Options
    Salut !

    Ça fait des années que je l'ai adopté et que j'ai rendu adict ma famille et mes amies ;)

    C'est vraiment l'idéal pour affiner sa taille ! Et en plus ça te fait travailler l'ensemble de la ceinture abdominale donc ça t'évite d'être déséquilibrée musculairement ce qui conduirait à des problèmes de dos et arrive souvent quand on ne bosse que les abdos de façon "classique"

    Et vraiment je peux te dire que ça te fait une taille de guêpe avec ventre plat

    Bon je ne me suis pas encore présentée mais pour la faire courte: il y a genre 5 ans j'avais pris du poids... dès que je suis repassée à un mode de vie équilibré j'ai imédiatement fondu. J'étais même devenue très mince mais tout de même musclée. (La raison pour laquelle je me retrouve à devoir compter mes calories aujourd'hui c'est une autre histoire ^^')
    Et donc pour en revenir au hula hoop, c'est vraiment ce qui m'a affiné de ouf la taille, même le 34 était trop petit à ce niveau (Bon par contre, combiné à un derrière proéminent c'est un peu galère pour trouver des fringues mais on ne va pas s'en plaindre Ahah) et j'avais un ventre très plat juste légèrement musclé
    Et même si tu conserves du gras ça te gaine bien et ça te fait faire un peu de cardio ;) en tout cas tout mon entourage en est ravi :)

    Essaye d'en faire au moins 10-15 min par jour au début