Quel encas avant un exercice ? — MyFitnessPal.com

Quel encas avant un exercice ?

Options
Bonjour :)
A la marche depuis peu, j'ai remarqué être plus en jambes en marchant 2h après mon petit déjeuner, que en fin d'après-midi en sortant du boulot, 5h après mon déjeuner.
Ça me semble logique en fait, il me faudrait un 'tit 4h' pour donner du carburant à mes 'tites gambettes...
Mais quoi prendre, qui n’entame pas trop les 300 calories chèrement dégommées pendant mon heure de marche rapide ?
D'avance, merci beaucoup pour vos conseils ! :*

Réponses

  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    Options
    Moi je prends 5 amandes et 2-3 noix avant de faire mon sport vers 18-19h ça aide à ne pas être KO
  • samdemars
    samdemars Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour des barres protéines ou une compote. Bon courage
  • tidav291
    tidav291 Messages: 4 Member
    Options
    Rien du tout. Arrêtez de croire que l'on digère aussi vite. Surtout des lipides. Tu prends rien et ça ira très bien. C'est dans la tête. Fait toi plaisir au retour.
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    Prend des glucides à assimilation rapide type vitargo qui vas t’aider à remplir t
    Réserve de glycogène
    Par contre 2 cuillère tu est déjà quasi à 300calorie xD
    Donc c’est mort 😵

    Donc une bonne diete équilibré y’a que ça en période de régime c’est normal d’être fatigué on ne peut pas être en déficits calorique est être bourré d’énergie mis à part sous cocaïne mdr
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Modifié (juin 2018)
    Options
    repartis ton total calorique en 5 "repas" par jour, en gros mange toutes les 3 ou 4 h (6-9-12-16-19 par exemple)