Calories quotidiennes
viviroo
Coucou !
Je me demandais, je suis une fille très active au quotitiden (même pendant mes repos de gym je fais du cardio ou de la natation) à combien de calories par jour devrai-je me tenir ? J'essaie de pas dépasser 2000 pour maintenir mon poids, mais je me demande si c'est assez. Je fais 5''4, 135 livres.
Je me demandais, je suis une fille très active au quotitiden (même pendant mes repos de gym je fais du cardio ou de la natation) à combien de calories par jour devrai-je me tenir ? J'essaie de pas dépasser 2000 pour maintenir mon poids, mais je me demande si c'est assez. Je fais 5''4, 135 livres.
0
Réponses
-
Bonjour
Il faut que tu connaisse ton métabolisme de base par exemple mange 2000 calorie par semaine pendant 1 à 2 semaine si tu perd ni ne prend 2000 est ton métabolisme de base. Après veux tu maigrir ou augmenter tes performance tous dépendra de ton objectif
Tu a des calculateur de métabolisme sur le net mais pas hyper fiable mais ça te donnera une idée0 -
je sais pas ton age mais pour sécher tu devrais être au alentours de 1800 cal, 2200 cal pour te maintenir et 2600 cal pour grossir0
-
Jimjim je pense que ton confonds metabolisme de base et besoin calorique journalier (ou calories de maintien)1
-
Yep attention à ne pas confondre métabolisme de maintient et métabolisme de base les zenfants !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 718 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes
- 359 Bavardage