Présentation de Stellarya
Stellarya
dans Présentez-vous
Bonjour à toutes et à tous.
Je me nomme Marie, je suis Bretonne, j'ai 27 ans et j'ai récemment découvert myfitnesspal. J'espère pouvoir perdre suffisamment de poids pour me sentir bien.
J'ai une double auto-immunité de la thyroïde, ce dérèglement hormonal est assez difficile à gérer quand on veux garder un poids relativement stable .
J'ai aussi une Sclérose en Plaque, vous l'aurez compris, je suis poissarde, mais j'ai heureusement assez d'humour pour y faire face
Je pèse actuellement 57 kilos pour 153 cm et souhaiterais faire 49kg. Je fais du tir à l'arc et j'ai repris la musculation pour m'aider à atteindre mon objectif
Bisous à tous !
Je me nomme Marie, je suis Bretonne, j'ai 27 ans et j'ai récemment découvert myfitnesspal. J'espère pouvoir perdre suffisamment de poids pour me sentir bien.
J'ai une double auto-immunité de la thyroïde, ce dérèglement hormonal est assez difficile à gérer quand on veux garder un poids relativement stable .
J'ai aussi une Sclérose en Plaque, vous l'aurez compris, je suis poissarde, mais j'ai heureusement assez d'humour pour y faire face
Je pèse actuellement 57 kilos pour 153 cm et souhaiterais faire 49kg. Je fais du tir à l'arc et j'ai repris la musculation pour m'aider à atteindre mon objectif
Bisous à tous !
3
Réponses
-
Bienvenue, belle volonté, bravo0
-
Merci ! Ca fait un moment que j'essaye d'y arriver mais ma motivation retombe souvent quand je vois que les changements mettent du temps à arriver. J'espère y arriver cette fois ci0
-
il faut bien calculer tes besoins energetiques journaliers, puis une bonne repartition de tes macronutriments et roulez jeunesse
1 -
Bienvenue0
-
Salut 👋🏽
Malgré tout tu t’accroches, je trouve ça super respectable.. bravo
🤗🤗👋🏽0 -
Bienvenue Marie0
-
Bienvenue
J'ai ouvert un topic pour les gens qui ont des problèmes hormonaux. Et j'ai vu qu'il y en a un spécial thyroïde aussi ...
Bref si tu as envie de parler de quoi que ce soit par rapport à ça... du fait qu'on puisse se décourager parce que c'est particulièrement dur pour nous etc... n'hésite pas ❤
Je t'envoie un MP pour ta sclérose0 -
Bonjour et bienvenue.
Une coïncidence : nous avons les mêmes mensurations et quasi le même objectif 😃 (je vise plutôt 50/52kg avec musculation)
Bon courage dans ton parcours !0 -
Bienvenue à toi bon courage0
-
Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Je ne pensais pas tomber sur une communauté aussi active et aussi soudée. Je suis contente de m'être trompée2
-
Bienviendu à toi ! Un zeste de volonté et une touche de patience et tu y arriveras 😉0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage