Partager repas — MyFitnessPal.com

Partager repas

GONZA_ONE
GONZA_ONE Messages: 1 Member
Bonjour à tous.
Pouvons-nous se partager des repas? Je voudrais surtout faire attention pour pas prendre au niveau du ventre et des poignets d'amour et oui j'en ai. Je fais des exercices régulièrement mais j'ai dur a faire partir et je sais que ça vient de mon alimentation. Si c'est possible pourez-vous me donner des repas pour éliminer plus facilement, merci

Réponses

  • cigalamaximilien
    cigalamaximilien Messages: 29 Member
    bonjour pour l'alimentations je favorise pour les protéine: des viande maigre (la volaille, le lapins...), les œufs, de temps en temps de la viande rouge et des poissons gras comme le saumons, la truite, sardine, maquereaux, rouget.
    les glucide valorisé ceux qui on un index glycémique bas comme les flocon d'avoine ou de sarrasin, quinoa, patate douce et le riz qui a un indice glycémique plus élevé. Les légumineuse contiennent majoritairement des glucides mais aussi une quantité intéressante de protéine (lentille, pois chiche, haricot, pois...). Favorisé les glucides autours de l'entrainement.
    les lipides certaine huile comme huile d'olive et de coco pour les cuissons et des huile de colza, olive, lins et sésame pour l’assaisonnement. Les oléagineux comme les noix cajou, pécan, grenoble, du brésile, de macadamisa... noisette et amande.
    puis pleins de légumes et d'épices. Avec tout c'est aliment il y a de quoi cuisiné et faire plein de recettes
  • cigalamaximilien
    cigalamaximilien Messages: 29 Member
    ps les poissons gras contienne bcp de lipide de qualité