bonjour a tous si il y en a qui font un régime intermitent 8/16 - Page 2 — MyFitnessPal.com

bonjour a tous si il y en a qui font un régime intermitent 8/16

2»

Réponses

  • Tamarousse
    Tamarousse Messages: 6 Member
    @deinschatzff Vrai! Je sais que certaines personnes font un jeûne sec, donc ne boivent pas du tout. Je ne sais pas comment elles font! Hier j'ai traversé une crise d'acidose et oh lala sans ma tasse de thé je ne sais pas comment j'aurais pu l'endurer!
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    d'autant que si on en croit les études (notamment une faite sur des judokas il me semble), le régime sec n'apporte rien à part des ennuis :)
  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Idem moi je bois beaucoup et même beaucoup plus qu avant ce qui n'est pas un mal selon mon toubib.

    @tamarousse merci ça a l'air très intéressant mais malheureusement pas forcément adapté pour moi qui cuisine très peu et n aime pas le gras. Dommage si c'est efficace. .. Mais je le garde dans un coin de ma tête
  • bellaragazza202
    bellaragazza202 Messages: 1 Member
    Bonjour à tous,
    Je viens de lire vos messages sur les différents types de régime (8/16 ou cétose). Je trouve cela très intéressant.
    Je vous remercie de contribuer ainsi avec vos expériences. Je recommence (pour la Xème fois) un régime ou une ré-adaptation alimentaire. Pour être vraiment bien, il me faudrait perdre 8 à 10kgs. Pas très grande, 45 ans, les kilos (de sucreries notamment) s'entassent. Ma difficulté est vraiment la régularité. En période de vacances (non stress), j'arrive à me réguler et à courir régulièrement. Et dès que le travail repointe son nez, c'est la cata. Je gère la pression et le stress dans les paquets de gâteaux ou du chocolat (le sucre, le sucre....). Et c'est reparti, les kilos reviennent. Mon corps fait donc le yoyo sans cesse, et au passage, je déprime sur mon incapacité à "tenir" dans le temps. A très bientôt, et bon courage à tous !
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    > @bellaragazza202 a dit :
    > Bonjour à tous,
    > Je viens de lire vos messages sur les différents types de régime (8/16 ou cétose). Je trouve cela très intéressant.
    > Je vous remercie de contribuer ainsi avec vos expériences. Je recommence (pour la Xème fois) un régime ou une ré-adaptation alimentaire. Pour être vraiment bien, il me faudrait perdre 8 à 10kgs. Pas très grande, 45 ans, les kilos (de sucreries notamment) s'entassent. Ma difficulté est vraiment la régularité. En période de vacances (non stress), j'arrive à me réguler et à courir régulièrement. Et dès que le travail repointe son nez, c'est la cata. Je gère la pression et le stress dans les paquets de gâteaux ou du chocolat (le sucre, le sucre....). Et c'est reparti, les kilos reviennent. Mon corps fait donc le yoyo sans cesse, et au passage, je déprime sur mon incapacité à "tenir" dans le temps. A très bientôt, et bon courage à tous !

    Justement le secret c est de pas faire de régime !!! Ici on essaye d apprendre à manger correctement.