Comment fair une seche propre? — MyFitnessPal.com

Comment fair une seche propre?

Options
Bonjour j’ai 28 ans, 1m73 pour 65 kilo je suis bien dessiné mais me manque ce ventre plat avec les abdo mais seul je ne comprend rien si quelqu’un peu m’aider je fait du street workout 6/7 pendant 2h mini

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Salut, une seche c'est apres une prise de masse :)
    Pour avoir des abdo apparents il faut que tu sois aux alentours de 10% de gras ( body fat) et pour cela c'est 70% ta diete alimentaire, 20% ton entrainement et 10% ta genetique (en gros)
    Donc niveau sport tu sembles en faire suffisament
    La genetique ça tu n'y peux pas grand chose, il te reste donc à bosser sur ta diete alimentaire :
    Réduire tes glucides (100g max)
    Monter tes proteines (180g/jour)
    Garder au moins 80g de lipides par jour c'est à dire tabler sur 1800 cal/jour, stopper le sucre, les mauvaises graisses, l'alcool :wink:
  • kkeramettin
    kkeramettin Messages: 6 Member
    Options
    Salut merci pour la reponse je n’avais pas vue, donc tu me conseil de manger pour 1800calorie? Si je comprend bien et de enlever seulement 100g de glucide?
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    je te conseille de rester avec 100g de glucides max par jour (soit 400 cal qui viennent des glucides) sur tes 1800 cal (700 venant des prot et 700 autres des lipides)
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Slt, 2h de calisthenie c'est bicoup bicoup de kcal cramées ! Je pense que superfafa est super limite dans son conseil de 1800 kcal pr un gars comme toi de 65 kg . C'est ce que je mange alors que je suis une dame de 54kg pr la même taille que toi et je dois faire tout juste 3h grand max de street par semaine. .. mais je marche/cours aussi.. pourquoi ne pas enlever 45min de Cali et la remplacer par une marche très rapide sur un terrain instable ? Ça fait grave travailler les abdos/ obliques et c'est un bon complément au street.
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Si t'as un parcours sportif pas loin de chez toi tu peux même allier les 2 !
  • kkeramettin
    kkeramettin Messages: 6 Member
    Options
    Salut tous le monde merci pour les reponses😀
    Ça fait 1 semaine que je suis sur l’appli donc j’ai essayer d’etre au plu bas en kcalor mais vraiment dur donc je pense tenir a 2400 moin je peu pas sachant que je fait bcp de street, sinon en glucide je fait du 280-300par jour et sinon annonimme merci pour ton conseil oui j’ai un parcour de sante avec la total mais je suis plus corde a saute. A bientot merci