Présentation
Melissa57nj
dans Présentez-vous
Bonjour à tous
Je m’appelle Mélissa j’ai 28ans.
Maman de 2enfants, les kilos se sont installées et je n’ai jamais fais grand choses pour les perdues. Aujourd’hui j’arrive a un point où je n’arrive plus me regarder dans un miroir, s’habiller c’est compliquer.... tout est lié, on rentre dans un cercle vicieux donc je continue de manger sans me freiner.
Mon problème est la quantité dans l’assiette, pas tant les grignotages. Mais aussi le fait de ressentir la faim! Voilà aujourd’hui je fais 74kg pour 1,65m
J’espère vraiment arriver à m’accepter déjà
👍
Je m’appelle Mélissa j’ai 28ans.
Maman de 2enfants, les kilos se sont installées et je n’ai jamais fais grand choses pour les perdues. Aujourd’hui j’arrive a un point où je n’arrive plus me regarder dans un miroir, s’habiller c’est compliquer.... tout est lié, on rentre dans un cercle vicieux donc je continue de manger sans me freiner.
Mon problème est la quantité dans l’assiette, pas tant les grignotages. Mais aussi le fait de ressentir la faim! Voilà aujourd’hui je fais 74kg pour 1,65m
J’espère vraiment arriver à m’accepter déjà
👍
0
Réponses
-
Courage à toi !0
-
Courage Mélissa tu vas y arriver!💪🏽0
-
Teste le jeune intermittent. J avais le même problème. J'ai arrêté le petit déjeuner. Ça me permet de faire des assiettes correctes le reste du temps et bizarrement je ne ressens plus la faim comme avant.la première semaine est dure mais après ça me fait du bien.
Après, même si ce n'est pas dangereux une méthode peut convenir à l un et pas à l autre et le mieux c'est de se faire conseiller pour un doc0 -
bienvenue0
-
Merci0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice