Transpiration — MyFitnessPal.com

Transpiration

Options
deinschatzff
deinschatzff Messages: 236 Member
Salut
Question : pourquoi je transpire encore 2 h après le sport ?
Exemple : ce matin 1 h de vélo cyclique, une heure après je suis trempé et ça va continuer encore un peu

Merci

Réponses

  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    deinschatzff a écrit: »
    Salut
    Question : pourquoi je transpire encore 2 h après le sport ?
    Exemple : ce matin 1 h de vélo cyclique, une heure après je suis trempé et ça va continuer encore un peu

    Merci

    Hello

    Bouffées de chaleurs ? réactions aux fortes températures couplée à l'activité ?

    En parler à ton médecin serait une bonne idée ;)

    A+
    lelila

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Très glamour comme sujet
  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Options
    Bonjour
    Parce qu'il fait chaud ! !!😅 ok je sors
    Plus sérieusement une douche tiède puis fraîche après l effort n y fait rien ?
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    Alors j ai chercher sur notre ami Google. Lu des centaines de pages pour comprendre ce que je fais mal ou alors savoir si j ai un problème

    1 je bois pas assez. Ces derniers temps je bois Max 0,4 sur 1 h. Élévation de la température corporelle
    2 comme je suis pressé je fonce à la douche. Chaud voir très chaude. Ce qui fait que ma température ne baisse pas. Il faudrait que j attende 15 min. Douche trop longue aussi.
    3 c est l été à plus de 30 dehors ça aide pas
    4 bien sûr mon surpoid
    5 ma reprise du sport depuis maintenant 5 mois ne fait pas de moi un athlète. ma température sur une séance augmente bien plus que une personne pratiquant le sport depuis longtemps.
    Etc ....
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    > @stephaniee052017 a dit :
    > Très glamour comme sujet

    Un sujet comme les autres. Et si ça peut aider une autre personne j en serai ravi.