Présentation d'un nouveau — MyFitnessPal.com

Présentation d'un nouveau

gilles_leleu
gilles_leleu Messages: 1 Member
Bonjour à toutes et à tous
je suis un nouveau venu sur ce site
J'ai 55 ans 94 kgs actuellement et je voudrais perdre du poids
Je suis depuis peu inscrit à une salle de fitness ou j'y vais 3 fois par semaine
Mon programme 20 mns de vélo, 20 mns de rameur, 20 mns d’elliptique et un peu d'abdo

Réponses

• deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Bienvenue à toi

J ai toujours penser que lorsque l on fait de l’elliptique on a pas besoin de faire du vélo.

Ça va ? Pas trop dure 20 min de rameur pour commencer ? C est pas évident pour les débutants normalement. Aviez vous pratiqué dans le passé ?
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Bienvenue
  • amelieky
    amelieky Messages: 17 Member
    Bienvenu et bravo !!! Rien de tel que le cardio pour fondre !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bienvenue parmi nous, et bravo pour cette prise en main. Attention à ne pas oublier l'essentiel : pour perdre du poids, le sport est un bonus, mais le principal changement doit (probablement) venir de l'alimentation ;)
  • nolwenndrgt5682
    nolwenndrgt5682 Messages: 44 Member
    Bienvenue et bravo pour cette motivation!
    En effet, le cardio est très efficace en brûle graisse, mais on néglige trop souvent la musculation. Pourquoi ne pas essayer quelques machines avec des poids? Bien que cela brûle moins de calories, cela reste efficace et bénéfique dans un régime.
    Cependant, le sport n'est pas le seul changement à apporter, l'alimentation est tout aussi (si ce n'est plus) importante!

Bon courage pour la suite