Réussite !
carlact34
dans Aliment et Nutrition
Salut,
C’était pour vous faire un « témoignage »
Il y’a 5-6 mois je pesais 72kg (pour 1m61 et j’ai 14 ans) et j’ai décidé de me bouger donc j’ai entamer un régime éliminer les gâteaux, soda, les sauces ect.. Puis mon poids diminuer petit à petit, puis j’ai ajouter du sport (des hiit) et aujourd’hui me voilà à 57 kilos et je me sens beaucoup mieux ! Surtout ne vous décourager pas et continuer vos rééquilibrage alimentaire, régime, ou de faire attention vous allez y arriver !
C’était pour vous faire un « témoignage »
Il y’a 5-6 mois je pesais 72kg (pour 1m61 et j’ai 14 ans) et j’ai décidé de me bouger donc j’ai entamer un régime éliminer les gâteaux, soda, les sauces ect.. Puis mon poids diminuer petit à petit, puis j’ai ajouter du sport (des hiit) et aujourd’hui me voilà à 57 kilos et je me sens beaucoup mieux ! Surtout ne vous décourager pas et continuer vos rééquilibrage alimentaire, régime, ou de faire attention vous allez y arriver !
4
Réponses
-
Bravo, tu as parcouru un bon bout de chemin1
-
Bravo ! Tu peux être fier de toi ! Maintenant la stabilisation ! Bon courage1
-
Mercii !0
-
Ne pousse pas trop de poids à 14 ans. On dit que cela ralentit la croissance. Enfin c est souvent ce que j ai entendu dans les salles de sport2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage