Nouveau départ - objectif sèche

dm3_fit
dans Présentez-vous
Bonjour à tous et à toutes,
Ce week-end, après un retour de vacances "chargé" en crasses, j'ai décidé de me reprendre en main à un niveau sérieux. Premier objectif: un bon mois de "sèche" assez poussée.
Je me fixe un mois car je pars dans un mois pour une semaine à l'étranger (cause de mariage d'un ami) et je sais que cette semaine sera "contre-productive" dans ma diète.
Ensuite, à mon retour, je ferai une phase de stabilisation avant d'attaquer une prise de masse sèche.
J'ai 35 ans, 1m83 pour 95 kg. Je pratique la muscu depuis quelques années déjà et clairement, la diète est mon principal problème. Je connaissais déjà cet application, je l'avais utilisée quelques temps vers le mois de mars puis j'ai laissé tombé.
Ici, je suis DÉCIDÉ! GO!
Ce week-end, après un retour de vacances "chargé" en crasses, j'ai décidé de me reprendre en main à un niveau sérieux. Premier objectif: un bon mois de "sèche" assez poussée.
Je me fixe un mois car je pars dans un mois pour une semaine à l'étranger (cause de mariage d'un ami) et je sais que cette semaine sera "contre-productive" dans ma diète.
Ensuite, à mon retour, je ferai une phase de stabilisation avant d'attaquer une prise de masse sèche.
J'ai 35 ans, 1m83 pour 95 kg. Je pratique la muscu depuis quelques années déjà et clairement, la diète est mon principal problème. Je connaissais déjà cet application, je l'avais utilisée quelques temps vers le mois de mars puis j'ai laissé tombé.
Ici, je suis DÉCIDÉ! GO!

0
Réponses
-
Salut! tu veux perdre combien en 1 mois ?0
-
je vise 800g/sem pour ne pas trop perdre en muscle.
Je vais 5-6 jours/sem m'entrainer (muscu + 40min de cardio à la fin), je pense que ça peut le faire0 -
oui ça peut le faire, si tu gères bien tes séances et tes apports, 800g par semaine ça reste jouable.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 753 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 291 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 225 Recettes
- 366 Bavardage