Objectif descendre en dessous des 70kg
Mon objectif est de descendre en dessous des 70kg et d avoir un corps efficace en terme de musculature, pas etre bodybuilder mais plutot developper force, endurance et explosivite des muscles.
Premiere etape est de perdre du poids en limitant la nourriture et en pratiquant le jeune intermittent, je saute le petit dej et je mange proteine et legumes verts, je retire les cereales de mon alimentation et ce sans me priver pour autant de manger des petits desserts sympatiques... je ne grignote plus pendant entre les repas et je bois 1.5 litre d eau par jour.
le jeune intermittent est un jeune qui dure 16heures, on arrete de manger la veille entre 20h et 21h et on mange entre 12h et 13h le lendemain. cela permet d aller puiser dans les reserves de graisse directement et n est absolument pas nocif pour la sante.
70% de la reussite de la perte de poids est dans l alimentation et l hygiene de vie.
Premiere etape est de perdre du poids en limitant la nourriture et en pratiquant le jeune intermittent, je saute le petit dej et je mange proteine et legumes verts, je retire les cereales de mon alimentation et ce sans me priver pour autant de manger des petits desserts sympatiques... je ne grignote plus pendant entre les repas et je bois 1.5 litre d eau par jour.
le jeune intermittent est un jeune qui dure 16heures, on arrete de manger la veille entre 20h et 21h et on mange entre 12h et 13h le lendemain. cela permet d aller puiser dans les reserves de graisse directement et n est absolument pas nocif pour la sante.
70% de la reussite de la perte de poids est dans l alimentation et l hygiene de vie.
1
Réponses
-
Bienvenue à toi.
On est plusieurs à pratiquer le jeune 8-16. Tu trouveras pas mal de sujets sur ce thème.
Bon courage1 -
La partie la plus difficile pour moi est de gerer mes blessures, j avais commence a reprendre le sport mais les tendinopathie ont pris le dessus... je suis en train de tester les ondes de choc apres avoir fait de la mesotherapie... on verra bien.0
-
J étais un peu comme ça aussi. Je devais faire attention à mon mal de dos ( je pense que c étais surtout car je ne pratiquais plus le sport que j avais mal). Mais surtout le mal aux genoux, je dois toujours faire attention mais après quels mois ils se sont renforcés0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage