Nouvelle sur l'application : début demain.
Justinetteauregime
dans Commencer
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur l'application et j'ai décider de commencer demain matin maintenant que mon frigo est rempli de bonnes choses.
Je m'appelle Justine j'ai 22 ans et je suis maman d'un petit garçon de 1 an.
J'ai 25 kgs à perdre et j'aimerai beaucoup avoir des contacts ici pour pouvoir s'entraider!
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre et de poursuivre l'aventure avec moi 😆
Je m'appelle Justine j'ai 22 ans et je suis maman d'un petit garçon de 1 an.
J'ai 25 kgs à perdre et j'aimerai beaucoup avoir des contacts ici pour pouvoir s'entraider!
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre et de poursuivre l'aventure avec moi 😆
1
Réponses
-
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais le faire de suite. Très bonne nuit à vous ☺0
-
Bonjour et bienvenue
Je m apelles djeyna 30 ans et maman d un pztit garcon de deux ans j ai encore 30kilos a predre idéalement
Quelles sont tes bonnes resolutions pour atteindre ton objectifs et t es tu fixé un délai ?0 -
Salut ! Bienvenue dans l'appli ! J'ai 12 kilos à perdre, si tu as envie d'envoyer un message pour se motiver, échanger des astuces, idées,... N'hésite pas !!0
-
Bienvenue0
-
Bienvenue parmi nous0
-
Bienvenue sur MyfitnessPal !
Si vous souhaitez des idées de menus pour 1200 Kcal, vous pouvez m'ajouter en amie et regarder mon journal.1 -
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à demander des conseils si tu en as besoin0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage