Un programme d’alimentation ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Un programme d’alimentation ?

Options
2»

Réponses

  • kevindodo1974
    kevindodo1974 Messages: 1 Member
    Options
    Ceux et celle qui désire tu coaching alimentaire contactez moi
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    > @fllolali a dit :
    > > @JL37540 a dit :
    > > oui, je te crois... mais sur le long terme c'est pas terrible, avec un risque fort d'effet yoyo. Tu dois même être en dessous de ton MB, ce qui aurait tendance à long terme à occasionner carences et autres manques (si on en croit la études). Bref, je ne serais pas surpris que tu n'aies pas besoin de consommer aussi peu pour perdre du poids :)
    >
    >
    > Ce n’est que pour 2 semaines, ma nutritionniste va me dire quoi faire pour la suite! C’est l’appli qui me dit 1200kcal . Ne t’inquiète surtout pas ma santé passe avant les chiffres de mon poids :)
    >

    Ah ça je me doute bien que c'est donné par l'appli, je sais reconnaître les recommandations erronées qu'elle donne. Pour info, l'appli m'avait dit 1200 kcal à moi aussi, c'est dire si c'est fiable :)
  • fllolali
    fllolali Messages: 18 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > > @fllolali a dit :
    > > > @JL37540 a dit :
    > > > oui, je te crois... mais sur le long terme c'est pas terrible, avec un risque fort d'effet yoyo. Tu dois même être en dessous de ton MB, ce qui aurait tendance à long terme à occasionner carences et autres manques (si on en croit la études). Bref, je ne serais pas surpris que tu n'aies pas besoin de consommer aussi peu pour perdre du poids :)
    > >
    > >
    > > Ce n’est que pour 2 semaines, ma nutritionniste va me dire quoi faire pour la suite! C’est l’appli qui me dit 1200kcal . Ne t’inquiète surtout pas ma santé passe avant les chiffres de mon poids :)
    > >
    >
    > Ah ça je me doute bien que c'est donné par l'appli, je sais reconnaître les recommandations erronées qu'elle donne. Pour info, l'appli m'avait dit 1200 kcal à moi aussi, c'est dire si c'est fiable :)


    Exactement, je ne pense pas que c’est fiable, car l’app ne connaît certainement pas nos besoins 😰