Bonjour etes-vous motivés ? — MyFitnessPal.com

Bonjour etes-vous motivés ?

Options
souri373
souri373 Messages: 1 Member
Modifié (août 2018) dans Motivation et Soutien
Moi cette année pas trop motivée pour perdre du poids. J'ai fait beaucoups de yoyo. Etes vous dans le meme cas que moi ?
J'espère retrouver une alimentation saine et durable surtout. Je n'ai pas envie de me prendre la tete cette fois pour à tout prix maigrir, faut pas y penser trop sinon on va sen lasser. Il faut que ce soit un mode de vie normale, juste en en changeant nos mauvaises habitudes et en mangeant tres peu sucré voir pas du tout le sucre il y a n'a deja de partout. Mais surtout cette été on peut profiter de la fraicheur des fruits, des salades, des jolies légumes 😜. Qui contient beaucoups deau et qui rend une peau plus hydratée en plus de cà😉. Et éviter la fraicheur des glaces, des boissons sucrés pour certains ... je sais cest dure on est en pleine saison mais faut le faire😥. Si on doit perdre du poids cest maintenant, on trouvera toujours une excuse après et on sera plus que mal en regardant la balance ou meme en ce regardant au miroir. 😢 Qui est motivé ?

Réponses

  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Perso j'ai aucune envie de me priver de glaces ou de coca zéro quand il fait très chaud. Donc non, "il ne faut pas le faire".
    Et non, je ne me sens pas mal en regardant ma balance ou mon miroir.
  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Options
    @souri373 pour ma part également c'est un peu plus difficile l'été. Je me connais et je sais que les meilleures périodes pour moi pour perdre du poids sont de février à mai et de septembre à novembre.
    Très très dur pour ma part de supprimer les glaces!! Je me console en me disant que ma fille m'en mange tjs la moitié. Mdr

    Bon courage pour ta perte de poids.
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour chaque personne est différentes
    Je trouve ca très bien que tu ai enfin compris que le but n ai pas de maigrir a tout pris mais d amilorer sont hygiene alimentaire si tu as la force de supprimer totalement soda glace et tout autre produits modifier bravo!!!

    Pour ma part je pense que pour evite cette effet yoto donc tu as l air d etre victime cette année il faut arreter de se privé il faut reapprendre a manger si tu soihaite te privé de quelque chose demande toi si tu peux y renoncer a vie sinon je te conseille plutôt de te limiter

    Exemple 1 verre de soda par jour une pizza une flis par semaine ect

    Perso j ai repris mon serieix y a deja quelque mois et j ai fonctionner par etape et sans me privée je suis a une dizaine de kilos perdu malgre avoir stagner a un pallier

    Alors prends le temps de te connaitre de connaitre ton corps de t accepter tel que tu ai auj et d entamer sereinzmznt une perte de poids progressive et durable