Vacances — MyFitnessPal.com

Vacances

Options
Bonjour ! :)

Je vous écrit aujourd’hui pour vous demandez conseil.
Je pars samedi en vacances dans le sud de la France , les spécialités tels que le canard , l’huile d’olive et les bonnes choses un peu grasses et caloriques seront sûrement sur la table !!!
Et cela me terrorise ! Quels poids vais-je prendre pendant ces 2 semaines ? Est ce que je vais tenir mes engagements d’une alimentation raisonnable ? Tant de questions qui me torture ! Se faire plaisir , oui . Mais avec modération, un pari dur pour une gourmande comme moi

Réponses

  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Salut ! Si vraiment tu dois manger souvent à l’extérieur, essaye de sauter les desserts et les entrées quand tu peux. Je ne te dis pas de te priver mais ne te fais pas plaisir systématiquement.
  • madeleinegourmande1976
    madeleinegourmande1976 Messages: 10 Member
    Options
    Merci beaucoup je vais suivre ton conseil
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Qu'est ce que tu imagines pouvoir prendre comme poids en 2 semaines?

    Un rapide calcul scientifique te montrera que c'est probablement impossible. 1kg de gras en plus, c'est 9000kcal d'excès... Repartis ça sur 2 semaines, tu verras ;)
  • madeleinegourmande1976
    madeleinegourmande1976 Messages: 10 Member
    Options
    > @etoile64200 a dit :
    > Qu'est ce que tu imagines pouvoir prendre comme poids en 2 semaines?
    >
    > Un rapide calcul scientifique te montrera que c'est probablement impossible. 1kg de gras en plus, c'est 9000kcal d'excès... Repartis ça sur 2 semaines, tu verras ;)




    Merciiii , ça rassure ce que tu me dis là 😂 après gourmande comme je suis .... rien n‘est impossible pour moi !
  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Options
    Une variation de un ou 2 kilos sur la balance ça se fait rapidement...
    Mon conseil: ne te pèse pas dès ton retour, attend une semaine!
    Bonnes vacances !!
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    C est pas grave c est les vacances. Fait toi plaisir. Décompresser. destresser. C est aussi être plus fort au retour.

    J ai pris 3 kilo cette été en france. Alors que j ai couru , nage. Etc. Ben en fin de compte c était cool et je ne le regrette pas.

    Il n a rien de pire que se priver. Pour moi se priver c est un jour complètement craquer.