Récompenses
EbonyGoal
Bonjour,
Vous faites vous des récompenses après une grosse perte de poids ? Si oui lesquelles ?
Par exemple faire une nouvelle coiffure au bout de 10 kg en moins ou acheter un truc que vous rêvez d'avoir à 20 kg en moins etc
Vous faites vous des récompenses après une grosse perte de poids ? Si oui lesquelles ?
Par exemple faire une nouvelle coiffure au bout de 10 kg en moins ou acheter un truc que vous rêvez d'avoir à 20 kg en moins etc
2
Réponses
-
Pour l'instant rien mais ça peut être encourageant !0
-
> @EbonyGoal a dit :
> Bonjour,
>
> Vous faites vous des récompenses après une grosse perte de poids ? Si oui lesquelles ?
>
> Par exemple faire une nouvelle coiffure au bout de 10 kg en moins ou acheter un truc que vous rêvez d'avoir à 20 kg en moins etc
Bien sûr je trouve que c’est important !!
Pour les 10kg un bijoux
Pour une belle perte un chouette vêtement et même parfois je me fais plaisir pour m’encourager si je stagne 🤩1 -
Enfaite après 10kg. Tu n as plus d argent pour le coiffeur !!!
Tu dois racheter une garde robe. Et préparer le passage au 15. 20 et plus.
Ta récompense est devant toi tous les jours dans le miroir lorsque tu maigris1 -
Ça c’est une super idée !
Bien sûr que la récompense est dans le miroir, mais se faire un petit plaisir-objectif, je prends, ça va me motiver !1 -
deinschatzff a écrit: »Enfaite après 10kg. Tu n as plus d argent pour le coiffeur !!!
Tu dois racheter une garde robe. Et préparer le passage au 15. 20 et plus.
Ta récompense est devant toi tous les jours dans le miroir lorsque tu maigris
j'aime cette phrase, c'est très bien dit2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien