Connaissez vous votre corps ? — MyFitnessPal.com

Connaissez vous votre corps ?

Options
EbonyGoal
EbonyGoal Messages: 14 Member
Savez vous ce qui le fait mincir, grossir, stabiliser ou encore gonfler ?

Par exemple je sais que si je veux avoir un espoir pour perdre au niveau du ventre il faudra que je fasse attention au sucre...

Et vous, quelles sont les choses que vous avez remarqué ?

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Hello! je dirais que pour la majorité d'entre nous, et même si chacun pense être unique, on réagit en grande partie à la même équation : si je veux perdre du poids, je dois absorber moins de calories que ce que j'en prends. Une fois cela accepté, tout le reste n'est presque que de l'optimisation, pour tendre vers le plus sain possible, ou du moins ce qui nous correspond.
    Tu cites le sucre en exemple, et bien je doute que de toute façon il réussisse à certains d'entre nous pour ce qui est de la perte de poids :)
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    coucou @EbonyGoal ! Pour mincir j'aurais tendance à rejoindre l'opinion de @JL37540
    Par contre "pour gonfler" j'ai remarqué que le pain ne me réussissait pas.

    Par flemme je n'en achète presque jamais. Il y a plusieurs années, un séjour de plusieurs mois chez ma mère, à manger des tartines de fromage, de rillettes, m'a fait découvrir cette sensation : ventre plus rond (en bas vers les intestins), tour de taille plus important et... flatulences !

    C'était l'instant poésie !