Recherche amis pour entraide — MyFitnessPal.com

Recherche amis pour entraide

Options
f4nnyk9362
f4nnyk9362 Messages: 1 Member
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur MFP (3 semaines) et je recherche des personnes pour atteindre mon objectif : manger plus sain, plus équilibré pour me sentir mieux dans ma peau. Je suis assez sportive mais parfois du mal à me motiver, tout comme j’ai une grande gourmandise pour tout ce qui est sucré. Des amis me permettraient de partager mon suivi, se motiver mutuellement, échanger et s’entraider :)

Réponses

  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Options
    Salut, on a les meme soucis. moi aussi j adore le sucré et le sport mais il faut juste que je me motive. ..
    Si tu veux je peux te dire comment j'ai réussi à régler mes problèmes de sucre (et pourquoi c est important ) tout en conservant mes petits desserts. Et honnêtement je me sens mieux
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Hello, et bienvenue! si ça n'est déjà fait, n'hésite pas à lire la FAQ ou à demander de l'aide pour ton apport calorique sur ce sujet.
    Et je suis persuadé que tu trouveras plein de personnes motivées pour s'entraider :)
  • sabsab34
    sabsab34 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour,
    Idem pour moi.
    Pas vraiment en surpoids mais suffisamment pour me gêner dans la pratique sportive.
    Tendance à craquer sur des saletés sucrées notament en période de stress (en ce moment c'est pas trop le cas car je suis en vacances).
    Après une semaine sur MFP : pas d'écart, du sport... et seulement -500grs mais je me sens mieux sans doute en raison d'une alimentation plus saine.
    Autre particularité : je ne suis pas végétarienne mais je consomme peu de protéines animales (pas de steack, de grillade...)
    Bon courage à vous tous
  • fllolali
    fllolali Messages: 18 Member
    Options
    @sabsab34 heyyy salut ! Ajoute moi en amie :) !!
  • fllolali
    fllolali Messages: 18 Member
    Options
    @f4nnyk9362 ajoute-moi en amie ! :smile:
  • boubile
    boubile Messages: 50 Member
    Options
    Salut,
    Je suis nouveau, je serai intéressé a ce qu'on se motive mutuellement
  • mumemy
    mumemy Messages: 16 Member
    Options
    Bienvenue. 😉😉😉😊😊😊
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue
  • malorymeunier2006
    malorymeunier2006 Messages: 4 Member
    Options
    Salut moi aussi je suis nouvelle et j’aimerais aussi qu’on s’entraide. Es ce que je peux t’ajouter en amie ?
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    Options
    Bonjour
    Courage et disponible pour une entraide "perte de poids " . Courage et motivation et surtout pas de prise de tête 😊😉
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue à toi :)
  • joannie811
    joannie811 Messages: 54 Member
    Options
    Bienvenue 😆
  • elomisty
    elomisty Messages: 3 Member
    Options
    Bienvenue !
    Alors comment se sont passées tes premières semaines parmi nous?