Est-ce que vous conseillez la montre Fitbit ⌚️ — MyFitnessPal.com

Est-ce que vous conseillez la montre Fitbit ⌚️

Options
fllolali
fllolali Messages: 18 Member
Coucou, je pense me procurer une Fitbit, est-ce qu’il y a des personnes d’entre-vous qui l’ont ? ;) :#

Réponses

  • dm3_fit
    dm3_fit Messages: 15 Member
    Options
    Yes, i do B)
  • clmrenaud89
    clmrenaud89 Messages: 19 Member
    Options
    J'ai adopté depuis 3 ans déjà.. j'ai la blaze qui est un bon modèle juste pas gps intégré seul bémol selon moi..
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Moi j'ai un bracelet fitbit flex 2 depuis genre 2 ans.

    Je pense qu'avec MFP il est vraiment la clé de ma perte de poids et de ma "dé-sédentarisation". Ça me motive énormément pour marcher notamment.
    L'absence de cadran permet une discrétion qui m'évite les questions chiantes "pourquoi tu te surveille, c'est malsain, en plus tu as pas besoin de perdre blabla ils récupèrent tes données pour les vendre".
    Je regrette l'absence d'altimètre : j'aurais bien aimé compter les étages et dénivelés en plus des distances (dans mon cas nombre de pas X longueur de ma foulée car je suis méfiante avec le GPS).
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    J'ai la Fitbit charge 2 et elle me comble
    Pour ceux qui sont sur l'application Fitbit vous pouvez m'ajouter mon pseudo "stefy"
  • pyv7592
    pyv7592 Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour,
    J'ai la Alta HR depuis janvier 2018.
    J'utilise la fonction podométre essentiellement étant très sédentaire et clouée au pilori côté sport par les longs trajets professionnels.
    Ma Alta HR m'a incité à marcher beaucoup plus, à passer à un rythme de marche rapide par moment sur de cours trajets.
    Je n'utilise pas les autres fonctions bien que je les ai testées. Je n'en ai pas l'utilité.
    Mon Alta HR ne me quitte pas.
    Le bracelet se décolore vite mais avec un lot de bracelets à 12 € sur Amazon, je change de bracelet en fonction de mes tenues (ceci pour le côté coquetterie).
    Un très bon investissement qui a incité mon mari à s'en acheter une.
    Donc, nous sommes FAN !
  • stefpositive
    stefpositive Messages: 10 Member
    Options
    Coucou j’ai une versa je l’adore ‘
  • leanavanessa
    leanavanessa Messages: 15 Member
    Options
    Moi j'ai la surge et la hr que je met à clip au travail (a l'hôpital montre bracelet interdit ) j'adore la surge GPS intégré et commande musicale je la mets quand je fais du sport et quand je bouge pas trop je mets la hr en bracelet