Objectif perdre 15 kilos en 3 mois et stabilisation — MyFitnessPal.com

Objectif perdre 15 kilos en 3 mois et stabilisation

Options
Stud47
Stud47 Messages: 28 Member
Modifié (août 2018) dans Commencer
Bonjour

Je suis un homme dans la quarantaine, j'ai pratiqué la musculation et le sport pendant la vingtaine et la trentaine et j'ai toujours maintenu un bon poids.

Fin trentaine, avec un travail sédentaire de bureau, le mariage lol (des plats trop copieux pour y résister) j'ai gagné une quinzaine de kilos que je voudrais perdre et surtout pour de bon.

Je sais qu'il ne faut pas perdre vite car on perd surtout de l'eau et de la masse musculaire et ce n'est pas bon pour la santé mais je l'ai déjà fait en 2014 en 3 mois et mon médecin était étonné par toutes les valeurs de mon bilan de santé : baisse du cholestérol, baisse de tension, etc.

Bref, pour vous dire que je fais ou choix de perdre à un rythme assez rapide et surtout mettre l'emphase sur après comment maintenir mon poids. Présentement, je fais de la marche rapide quotidiennement, je bois beaucoup d'eau et j'essaie de manger de tout mais en petites portions. Je ne mange pas après 8h et je fais du fasting intermittent.

J'ai commencé à 87.5 kg , je pèse maintenant 85,1 kilos et je vise 70 kgs.

Les hommes perdent généralement plus vite car ils ont un métabolisme différents, s'il y a des hommes qui ont le même objectif de perdre 15 à 20 kilos en 3 mois, soyez les bienvenus pour nous encourager. Bienvenue aux femmes évidemment.

1er objectif: 79 kgs

Je posterai des photos de mon évolution régulièrement

Au plaisir

Réponses

  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Stud47 a écrit: »

    Je sais qu'il ne faut pas perdre vite car on perd surtout de l'eau et de la masse musculaire et ce n'est pas bon pour la santé mais je l'ai déjà fait en 2014 en 3 mois et mon médecin était étonné par toutes les valeurs de mon bilan de santé : baisse du cholestérol, baisse de tension, etc.

    Bref, pour vous dire que je fais ou choix de perdre à un rythme assez rapide et surtout mettre l'emphase sur après comment maintenir mon poids. Présentement, je fais de la marche rapide quotidiennement, je bois beaucoup d'eau et j'essaie de manger de tout mais en petites portions. Je ne mange pas après 8h et je fais du fasting intermittent.

    Et du coup, il s'est passé quoi après ta perte de poids en 2014?
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Options
    Un grand laisser-aller et une reprise du poids progressive sur les 4 dernières années et deux bébés (j'en ai 3). Lors des grossesses de ma femme, c'est surtout moi qui grossit le plus lol.
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    > @Stud47 a dit :
    > Un grand laisser-aller et une reprise du poids progressive sur les 4 dernières années et deux bébés (j'en ai 3). Lors des grossesses de ma femme, c'est surtout moi qui grossit le plus lol.


    Ça je connais. 1er 10kg 2ème 10kg
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Salut, j'ai perdu une 20n de kilos aussi (5 mois avec les fêtes de fin d'année au milieu) Comme toujours le plus dur c'est de durer, la perte, comme tu le dis, peut aller trés vite :) Bon courage
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Options
    Bravo Fafa pour les 20 kilos,. Tu stabilises maintenant ?
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Yep
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Modifié (août 2018)
    Options
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Modifié (août 2018)
    Options
    Ok
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Options
    Mes photos prises au début du régime soit vendredi le 3 aout 2018

    l01ugqtievfr.png
    e91eslnjsver.png
    wbzjo1vwp4u4.png
    fjbnwwcmzbgq.png
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Modifié (août 2018)
    Options
    Je continue mon intermittent fasting (20/4) et je me sens très en forme.

    Je mange de tout sauf le sucre raffiné, les pates, le pain (sinon en très petites quantités) et surtout des pains PITA faits en blé entier. Je mange en grande quantités les aliments à faible teneur en calories : concombre, champignons, œufs, carottes, cornichon, tomate, yaourts, pomme, etc..

    Je bois beaucoup d'eau et surtout je mise sur l'intermittent fasting ou jeune intermittent: J'arrête de manger vers 8h du soir et ne mange que vers 16h30. J'ai donc une fenêtre de 3h30 à 4h pour manger ce que je veux. Pendant le jeune, je bois du café, de l'eau, du thé sans sucre.


    Ce samedi, nouvelles photos et prise de poids.

    A+
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Options
    Bonjour

    Aujourd'hui c'est ma 5 ème journée de jeune intermittent, i feel good!



    8/06 - 186 lbs début du jeune intermittent
    8/07 -
    8/08 - 184.74 (-1.26)
    8/09 - 184.52 (-0.22)
    8/10- 184 (-0.52)
    8/11
    8/12
    8/13
    8/14
    8/15

    See u
  • valou592552018
    valou592552018 Messages: 1 Member
    Modifié (août 2018)
    Options
    Bonsoir moi j aimerais perdre 20kl en 3mois aussi je dois mangé beaucoup de fibres pour mon transit
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Options
    > @valou592552018 a dit :
    > Bonsoir moi j aimerais perdre 20kl en 3mois aussi je dois mangé beaucoup de fibres pour mon transit

    Bonjour oui c'est faisable. Moi je fais le jeune intermittent (voir en haut mes postes), c'est ma. 10Ème journée. GO GO bon courage
  • biliavince
    biliavince Messages: 1 Member
    Options
    salut
    alors ce fasting??
  • Stud47
    Stud47 Messages: 28 Member
    Modifié (septembre 2018)
    Options
    Toujours en fasting intermittent sauf les weekends.
    J'ai commencé à 87.5 kg et je pèse maintenant 77 kgs (169 livres) et je continue ;)