Bonjour — MyFitnessPal.com

Bonjour

Options
dorissavard
dorissavard Messages: 2 Member
Je me suis inscrite à ce blog afin de poursuivre et améliorer les démarches de mise en forme et de perte de poids débutées depuis 11 semaines avec le peu de connaissances personnelles acquises à travers les recherches sur le web. Je suis parvenue à éliminer 10 livres depuis, ce qui est malgré tout pas si mal, compte tenu de mon état de santé mentale ( bipolaire ) qui me maintient souvent dans de longues périodes léthargiques, qui anéantissent à chaque fois les efforts déployés afin de retrouver ma vitalité, mon estime personnelle et ma santé. Depuis 7 ans, je ne parvenais même plus à aller marcher ou patiner, (activités que je faisais 3 fois semaines avant ma journée de travail. Cet été, j'ai entrepris un plan alimentaire, marche et exercices ( possiblement pas assez complet et restrictif ) car j'ai l'impression de perdre très peu de poids considérant les efforts et l'énergie investis depuis le début de ce processus. Je crainds de perdre cette formidable motivation, voilà pourquoi je cherche de nouveaux outils et connaissances afin de m'aider à atteindre mes objectifs de perte de poids ( 20 lbs ) - 130lbs et par dessus tout récupérer la santé et la vitalité qui me permettront de mieux profiter de cette courte vie ... Merci à la communauté de bien vouloir contribuer à l'évolution de mes connaissances en matière de fitness et de technologie ... je suis complètement dépassée parmi ces milliers d'applications, aussi je me dis qu'il serait préférable de fermer ma tablette et d'aller bien cuisiner ou de m'activer à l'extérieur lol ☺
i6qxslqz4pi8.jpg