présentation — MyFitnessPal.com

présentation

natty28800
natty28800 Messages: 4 Member
Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Nathalie, j'ai 48 ans, je mesure 1m60 je pèse 90 kg et depuis une semaine je me suis mise au vélo élliptique afin de perdre un peu du poids. En une semaine j'ai pris 2 kg, je me décourage vite car je me dit j'essaie de me reprendre en main. J'ai décidé de reprendre aussi mon alimentation afin d'aider à la perte de poids.

Je suis preneuse de tous conseils pour m'aider à arriver à atteindre mon objectif.
bonne journée à tous

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue
  • natty28800
    natty28800 Messages: 4 Member
    merci
  • boubile
    boubile Messages: 50 Member
    Bienvenue
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Bienvenue 😊
    Oui l’alimentation c’est très important !
    Courage ☀️
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bienvenue Nathalie. Je me permettrai de pousser au max ton raisonnement : le sport c’est bien pour la perte de poids, mais l'essentiel des résultats viendra de ce que tu manges ;)
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    Bienvenue Nathalie,
    Courage, le sport fait du bien au corps et aussi à la tête. Et di tu conjugue une bonne alimentation sa va le faire 😊. Prends ton temps et garde 2 jours par semaine de bon repas généreux. Courage, moi je suis aussi dans ton cas comme toute les personnes ici 😊
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Salut et bienvenue à toi
    JL a raison mais .... ta taille va s affiner avec l elliptique ... va y fonce. Avec 3-4 h par semaine tu devrais vite voir tes pantalons trop grand. Et si tu suis les conseils sur l alimentation alors tu perdras vite
  • natty28800
    natty28800 Messages: 4 Member
    merci à tous, cela fait plaisir déjà perdu 1,2 kg je perds doucement mais surement mais par contre de temps en temps je m'aperçois que mon poids ne bouge pas mais la masse graisseuse diminue donc cela m'encourage qd meme
  • Aegis4252
    Aegis4252 Messages: 18 Member
    Bonjour et bienvenue à toi !
    Bon courage pour ta perte de poids.
    Pour ce qui est du vélo elliptique l'ayant utilisé moi même lors de ma perte de poids (30 kgs en 6 mois) je peux te confirmer que bien utilisé, c'est un super outil qui permet de minimiser les risques de lésions au niveau des articulations tout en travaillant efficacement le cardio.

    Bon courage à toi ! :)