Présentation — MyFitnessPal.com

Présentation

boubile
boubile Messages: 50 Member
Modifié (August 2018) dans Présentez-vous
Bonjour,

J'ai 30 ans et était a 107 kg mercredi (me suis pas pesé depuis). j'ai déjà essayé de perdre du poids à quelques reprises mais j'ai toujours abandonné parce que j’exagérais trop.

la dernière tentative je suis passée de 116 kg à 100 kg mais me suis laissé aller et je suis remonté a 112 kg.

ça fait plus d'un mois que j'ai recommencé à faire attention aux quantités et aux grignotages le soir avant d'allez dormir sans me priver de tout.

j'ai recommencer à faire 10-15 minutes de marche à midi avant d'allez travailler et le soir je fais une partie du trajet a pied ou vais au fitness (musculation et cardio)

j'ai commencé myfitnesspal hier pour essayer d'avoir un un suivi au long terme et de garder la motivation

Réponses

• clemco386
    clemco386 Messages: 6 Member
    Bon courage!! T'as raison de ne pas te priver de tout, surtout pas d'un seul coup si tu veux tenir sur La longueur. Trouve toi quelqu'un pour aller au sport avec et vous motiver, ça t'aidera à tenir le cap même les jours où t'es moins motivé.
    On attend des nouvelles d'ici quelques semaines!
    A+
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bienvenue! Je te conseille de lire la FAQ, et éventuellement de demander des conseils sur tes kcal et tes macronutriments si tu veux viser une perte de poids stable sur le long terme :)
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Salut et bienvenue

J étais aussi à 116 ( ou 117 je sais plus. Un moment j ai arrêté de regarde)
    Garde courage ça peut le faire. Regarde seulement la ligne d arrivé et non pas les épreuves qui essaieront de t arrêter
  • pyv7592
    pyv7592 Messages: 57 Member
    Bienvenu,
    Côté activité, je conseille d'utiliser le meilleur moyen de locomotion qu'il soit : nos pieds.
    Monter les escaliers à pieds et alterner un peu de marche rapide à une balade à un rythme normal apporte énormément même si cela semble dérisoire et, cela, en augmentant nos temps de trajet à pied. Alors, si tu en as la possibilité, ce n'est pas à négliger.
    Côté nutrition, je lis et relis la FAQ qui est une mine d'or.
    Bonne chance.
  • boubile
    boubile Messages: 50 Member
    Merci à tous.

• florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Bienvenue @boubile ! Bon courage