-10 kilo pour commencer — MyFitnessPal.com

-10 kilo pour commencer

Options
anais_fitnco
anais_fitnco Messages: 2 Member
Salut tout le monde!
J'aimerai perdre 10 kilo pour commencer, autrement dis à peut près de qu'il me reste de ma grossesse. Si vous avez des menus rapide a préparer et sain, je suis preneuse :)

Réponses

  • AmandineGarin
    AmandineGarin Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,

    Ca m'intéresse aussi :smiley: !!! tu as eu des pistes? a part le concombre je galère a trouver des aliments vraiment low calories ! ou repas type !

    bonne journée !
  • gamze_turk
    gamze_turk Messages: 1 Member
    Options
    > @AmandineGarin a dit :
    > Bonjour,
    >
    > Ca m'intéresse aussi :smiley: !!! tu as eu des pistes? a part le concombre je galère a trouver des aliments vraiment low calories ! ou repas type !
    >
    > bonne journée !

    Bonjour. Pour les aliments low calories, je vous conseille également la pastèque. 30kcal pour 100g et c'est top au niveau volume d'aliments.
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Je n'ai pas de menus à te donner mais des petites astuces, que tout le monde connaît sûrement mais qu'on ne met pas toujours en application.
    Déjà, tu peux préparer d'avance. Si tu coupes des légumes frais pour une salade par exemple, coupes en plus pour le lendemain.
    Pareil pour les pâtes, le riz. Pour le riz, moi j'ai un cuiseur à riz qui va au micro ondes. Je ne gagne pas specialement de temps de cuisson mais je trouve ça beaucoup plus pratique que la cuisson à la casserole.

    Je cuis aussi la plupart de mes légumes au micro-ondes, dans un plat spécial vapeur. En général je cuis mes patates, mon brocoli, mon chou fleur etc et ça prend 5 minutes. Ensuite tu peux toujours passer tes légumes au four ou à la casserole si tu veux les faire dorer un peu.

    En semaine je mange des repas vite fait, comme des wraps, des sandwich, des croques monsieur (végétal pour ma part), des pâtes à la sauce tomate, etc des repas qui ne font pas trop de vaisselles surtout.
    Les repas plus élaborés, je les fais le week-end quand je ne travaille pas. Et si je peux, je prépare en plus pour congeler