Bonjour — MyFitnessPal.com

Bonjour

29217vince
29217vince Messages: 2 Member
Salut à tous,

Je suis Vince, 34 ans, inscrit depuis lundi sur MFP, et en pleine découverte de comment l'application va pouvoir m'aider avec ma reprise en main.

Il y a quelques années, j'étais très sportif (tennis, course, volley, voile), et pesait 85kilos pour mon mètre 88, ce qui me convenait tout à fait.
Mais aujourd'hui, après des soucis de genou (réglés depuis), et un boulot extrêmement chronophage et sédentaire, me voilà à 110 kilos, ne rentrant plus dans mes vieux vêtements, et surtout essoufflé au moindre effort, et honteux de ma bedaine.

Du coup, il est temps d'agir !

Et me voilà donc des vôtres. Pour commencer, j'ai décidé de faire attention à mon alimentation, et d'essayer de marcher au minimum 1h par jour, si possible 2.
Si cela fonctionne, j'essayerai de me mettre réellement au sport de nouveau, peut-être la course à pied, mais je voudrais perdre un peu d'abord pour ne pas forcer sur le squelette.

Me voilà donc !

Au plaisir de vous lire !

Vincent

Réponses

• JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Modifié (August 2018)
    Bienvenue Vincent, et bonne route pour ton projet! Si tu ne sais pas trop comment commencer, n'hésite pas à lire la FAQ. @+!
  • boubile
    boubile Messages: 50 Member
    bienvenue
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue
  • 29217vince
    29217vince Messages: 2 Member
    Merci à vous trois pour le message, et en plus à JL pour le lien, cette FAQ est top !