Resto | Contrôle calories ? — MyFitnessPal.com

Resto | Contrôle calories ?

Options
loicpassicos
loicpassicos Messages: 9 Member
Hello,

Comment faites-vous pour contrôler vos besoins caloriques de la journée quand vous mangez à l’extérieur ?

Merci la team pour vos conseils !

Loïc

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Quand je sais que je mange au resto, je ne compte pas. Je mange normalement le reste de la journée, voire légèrement en dessous de mes apports habituels et je me fais plaisirs au resto.

    Si tu veux vraiment savoir plus ou moins combien tu manges, tu vas devoir estimer les quantités qu'il y a.
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    A moins d'aller dans un "resto" fast-food où tu retrouves les valeurs génériques de ce que tu manges sur les emballages, tu ne peux que difficilement contrôler; juste estimer.

    Sinon bah j'évite de trop naper ma nourriture avec la sauce du plat et je veilles à ne pas prendre de plats hyper-caloriques (je ne me contente pas du poisson et de la salade mais je ne prends pas la lasagne du chef supplément fromage avec un dessert xxl et trois choppes de bière 😀).

    C'est à toi de voir où tu en es dans ton régime (stabilisation ou encore au stade de perte), si tu t'autorises les cheat-meals ou non et aussi si tu craques souvent...
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    je controle pas, je rattrape par la suite 😁