Pourquoi je ne perds pas de poids ?
Réponses
-
Félcitations Littlejeannie, Comme quoi, il ne faut rien lâcher ! Moi j'ai 51 ans, ménopausé et j'ai aussi du mal à perdre du poids, mais j'ai décidé de me prendre en main. J'ai commencé il y a une semaine. J'ai perdu 1 kilo, on verra par la suite. J'ai 13 kilos à perdre Bon courage à toi !2
-
Bonjour Valie , oui ça a du mal à décoller , mais maintenant ça a l'air de bouger , enfin
La ménopause doit y être pour quelque chose , mais bon , une bonne nouvelle enfin depuis 2 mois
Toi , 1 kilo au bout d'une semaine , bravo !! (peut-être fais tu du sport ? ....moi non)
Bon courage aussi pour la suite1 -
@littlejeannie1967 ah oui ça fait une sacrée différence !! Tu peux essayer de te peser demain pour en être sûr. En tout cas ça fait du bien au moral!1
-
Merci Florentine , je me suis repesée ce matin , toujours 83,700
Oh oui ça fait du bien !! et surtout ça me rassure (me demandais ce qui se passait)
1 -
> @littlejeannie1967 a dit :
> Merci Florentine , je me suis repesée ce matin , toujours 83,700
> Oh oui ça fait du bien !! et surtout ça me rassure (me demandais ce qui se passait)
Bravo !! Ça veut dire que ton corps est plus équilibré et ne stocke pas tout, c’est bien parti 👍1 -
Et ça continue tout doucement : 82,900 aujourd'hui
On dirait que quelque chose s'est enfin débloqué2 -
> @littlejeannie1967 a dit :
> Et ça continue tout doucement : 82,900 aujourd'hui
> On dirait que quelque chose s'est enfin débloqué
Bravo little jeannie ! Et oui pas de raison que ça fonctionne pas. Tu manges moins donc ton corps puisent dans ses réserves. Bonne continuation 😉1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage