Vergetures et cellulite
rachel2294luquet
dans Bavardage
Bonjour. Quand on perd du poids, perd t on nos vergetures et cellulite ? Sinon quelles sont les méthodes pour les éliminer ?
1
Réponses
-
Salut !les vergetures non (on peut même en avoir si la perte est trop rapide 😢)
La cellulite peut-être un peu mais c’est très difficile... avec du sport et des massages ça aide
Courage !!0 -
Ce n’est pas la perte de poids qui provoque les vergetures. Elles apparaissent possiblement à ce moment là mais elles existaient déjà avant.0
-
> @etoile64200 a dit :
> Ce n’est pas la perte de poids qui provoque les vergetures. Elles apparaissent possiblement à ce moment là mais elles existaient déjà avant.
Pertes ou prises de poids rapides ...pour ma part3 -
Les vergetures restent! Et si ta perte est trop rapide et importante tu auras d'autres joies comme la peau distendue! 😁
Pour la cellulite il faut vrt être très mince pour la combattre.
Bon courage !!0 -
Même en étant très mince tu peux avoir de la cellulite. J'ai déjà vu des mannequins avec de la cellulite.1
-
A mon avis, pour la cellulite, en dehors du sport combiné à des massages types palper-rouler, il n'y a pas grand chose à faire. Et en plus cela doit être impérativement régulier pour espérer avoir des résultats...mais avec de la motivation et de la persévérance il est possible de s'y attaquer !0
-
Je pense qu on est condamné à vivre avec notre cellulite....0
-
Pour la cellulite, la natation!! Je n allaiq jamais à la piscine et je l ai fait tous les jours pendant deux mois, je peux te dire que je m etais affinee et ma cellulite est partie avec une plus belle peau!2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage