Vergetures et cellulite — MyFitnessPal.com

Vergetures et cellulite

Options
rachel2294luquet
rachel2294luquet Messages: 1 Member
Bonjour. Quand on perd du poids, perd t on nos vergetures et cellulite ? Sinon quelles sont les méthodes pour les éliminer ?

Réponses

  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Options
    Salut !les vergetures non (on peut même en avoir si la perte est trop rapide 😢)
    La cellulite peut-être un peu mais c’est très difficile... avec du sport et des massages ça aide
    Courage !!
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Ce n’est pas la perte de poids qui provoque les vergetures. Elles apparaissent possiblement à ce moment là mais elles existaient déjà avant.
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Modifié (août 2018)
    Options
    > @etoile64200 a dit :
    > Ce n’est pas la perte de poids qui provoque les vergetures. Elles apparaissent possiblement à ce moment là mais elles existaient déjà avant.

    Pertes ou prises de poids rapides ...pour ma part
  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Options
    Les vergetures restent! Et si ta perte est trop rapide et importante tu auras d'autres joies comme la peau distendue! 😁
    Pour la cellulite il faut vrt être très mince pour la combattre.
    Bon courage !!
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Même en étant très mince tu peux avoir de la cellulite. J'ai déjà vu des mannequins avec de la cellulite.
  • Catoche31
    Catoche31 Messages: 33 Member
    Options
    A mon avis, pour la cellulite, en dehors du sport combiné à des massages types palper-rouler, il n'y a pas grand chose à faire. Et en plus cela doit être impérativement régulier pour espérer avoir des résultats...mais avec de la motivation et de la persévérance il est possible de s'y attaquer !
  • laetis44140
    laetis44140 Messages: 8 Member
    Options
    Je pense qu on est condamné à vivre avec notre cellulite.... ;)
  • mytaille
    mytaille Messages: 4 Member
    Options
    Pour la cellulite, la natation!! Je n allaiq jamais à la piscine et je l ai fait tous les jours pendant deux mois, je peux te dire que je m etais affinee et ma cellulite est partie avec une plus belle peau!