J’ai envie de... - Page 2 — MyFitnessPal.com

Compteur de calories

Vous consultez actuellement les forums en:

J’ai envie de...

24

Réponses

• LeclownetlidiotLeclownetlidiot Messages: 131Member Member Messages: 131Member Member
    J ai envie de balancer la secrétaire par la fenêtre lol
  • najema1825najema1825 Messages: 222Member Member Messages: 222Member Member
    @Leclownetlidiot a dit :
    > J ai envie de balancer la secrétaire par la fenêtre lol
    La pauvre 😅il fait trop froid 🥶
  • aswad75017aswad75017 Messages: 47Member Member Messages: 47Member Member
    Msemen+atay...snif...nostalgie !!!
  • GabrielleDeschainGabrielleDeschain Messages: 22Member Member Messages: 22Member Member
    De manger. J'ai faim! Et souvent le lendemain de l'entraînement je mangerais n'importe quoi. Le jour même, non.
  • newbluescreennewbluescreen Messages: 99Member Member Messages: 99Member Member
    de changer ;)
  • nounouletinounouleti Messages: 193Member Member Messages: 193Member Member
    Envie d atteindre mon objectif pour être tranquille lol et bien cette été lol
    > @newbluescreen a dit :
    > de changer ;)
    Changer ? 🤔
    > @nounouleti a dit :
    > Envie d atteindre mon objectif pour être tranquille lol et bien cette été lol
    Ah ben ça moi aussiiiiii 🤭
  • Montr3alerMontr3aler Messages: 1Member Member Messages: 1Member Member
    J’ai envie de prendre ma retraite et de goûter à la vie pleinement
  • tonkrismorisientonkrismorisien Messages: 209Member Member Messages: 209Member Member
    Sport ....mais pas en salle .et De préference a deux 😀
    janvier 2019 modifié
  • JL37540JL37540 Messages: 2,262Member, MFP Moderator, Greeter MFP Moderator Messages: 2,262Member, MFP Moderator, Greeter MFP Moderator
    Sport ....mais pas en salle .et De préference a deux 😀

je comprends, avec l'open d'australie ça donne envie de faire un tennis dehors ;)
  • tonkrismorisientonkrismorisien Messages: 209Member Member Messages: 209Member Member
    > @JL37540 a dit :
    > tonkrismorisien a écrit: »
    >
    > Sport ....mais pas en salle .et De préference a deux 😀
    >
    >
    >
    >
    > je comprends, avec l'open d'australie ça donne envie de faire un tennis dehors ;)

😁 exactement ....quoique
    janvier 2019 modifié
  • newbluescreennewbluescreen Messages: 99Member Member Messages: 99Member Member
    > @najema1825 a dit :
    > > @newbluescreen a dit :
    > > de changer ;)
    > Changer ? 🤔
    >

Oui. Quand tu sens que ta vie n est pas en équilibre il faut changer. Le pb est de savoir quoi ;)
  • jonathmartinjonathmartin Messages: 278Member Member Messages: 278Member Member
    De changer d'air!
  • Armelle684Armelle684 Messages: 24Member Member Messages: 24Member Member
    Glace coco.... Du coup yaourt bifidus coco mis au congel pdt 20min... Moins calorique que le bacs de glace coco entier...😉
  • lofettelofette Messages: 140Member Member Messages: 140Member Member
    > @Armelle684 a dit :
    > Glace coco.... Du coup yaourt bifidus coco mis au congel pdt 20min... Moins calorique que le bacs de glace coco entier...😉

Oh le kinkaku-ji ! Ça me rappelle de bons souvenirs. Et du coup, j'ai envie d'y retourner :)
  • dmrizzola3981dmrizzola3981 Messages: 85Member Member Messages: 85Member Member
    De soleil, de couleurs bonne mine, du soleil !!! Du soleil !!!🌞 svp du soleil !!!
    De faire un truc totalement barré du genre m'inscrire à un semi alors que ça fait un moment que je n'ai pas couru (même si je fais beaucoup de vélo elliptique)

p8v552xbrbkd.jpg

Oups, je me suis pas contentée d'avoir juste envie en fait :p
  • jamijuliejamijulie Messages: 14Member Member Messages: 14Member Member
    De chocolat 🤤🤤🤤
    Et dire que demain je dois faire les courses. Je vais encore passer loiiiiiiiin du rayon interdit pour ne pas craquer 😅
  • JL37540JL37540 Messages: 2,262Member, MFP Moderator, Greeter MFP Moderator Messages: 2,262Member, MFP Moderator, Greeter MFP Moderator
    lofette a écrit: »
    De faire un truc totalement barré du genre m'inscrire à un semi alors que ça fait un moment que je n'ai pas couru (même si je fais beaucoup de vélo elliptique)

p8v552xbrbkd.jpg

Oups, je me suis pas contentée d'avoir juste envie en fait :p

héhé, félicitations! :)
    > @lofette a dit :
    > De faire un truc totalement barré du genre m'inscrire à un semi alors que ça fait un moment que je n'ai pas couru (même si je fais beaucoup de vélo elliptique)
    >
    >
    >
    > Oups, je me suis pas contentée d'avoir juste envie en fait :p

Bravo 👍🏽 et c’est pas.une petite course en plus 🤪
    > @jamijulie a dit :
    > De chocolat 🤤🤤🤤
    > Et dire que demain je dois faire les courses. Je vais encore passer loiiiiiiiin du rayon interdit pour ne pas craquer 😅

Terrrrriiiiibleee ce. Chocolat 🍫 quel invention 😆
    @lofette superbe initiative . Tu nous fera un petit débrief en octobre . bonne préparation à toi !
  • pushpulllpushpulll Messages: 1,034Member Member Messages: 1,034Member Member
    @lofette : bien joué ! ^^ Pour le coup, pas d'échappatoire ! ;p
    Le timing est bon. Avec les beaux jours qui arrivent, tu peux au moins viser de le terminer sans besoin d'être réanimée à l'arrivée.
    Et vu ton passé en endurance, tu devrais retrouver tes réflexes.
    @JL37540 @najema1825 @tonkrismorisien Merci :) On va tranquillement s'y remettre

@pushpulll Dommage, moi qui escomptais qu'un magnifique pompier me fasse du bouche à bouche… Quelle déception, vraiment ! Zut Alors ! :D Et oui, le but était de ne plus avoir d'échappatoire. Si on réfléchit trop, on finit par ne rien faire.
    J'ai 7 mois pour le préparer et déjà l'habitude de faire du cardio 5x 1h15/semaine donc la distance en soi ne me fait pas peur. Même si le but est de passer la ligne d'arrivée en bon état, le réel challenge reste de faire moins de 2h. La plus grande distance que j'ai fait en course officielle jusqu'à maintenant c'était 16 km mais trail (donc plus physique je pense).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.