J’ai envie de...
Réponses
-
J ai envie de balancer la secrétaire par la fenêtre lol2
-
@Leclownetlidiot a dit :
> J ai envie de balancer la secrétaire par la fenêtre lol
La pauvre 😅il fait trop froid 🥶0 -
Msemen+atay...snif...nostalgie !!!0
-
De manger. J'ai faim! Et souvent le lendemain de l'entraînement je mangerais n'importe quoi. Le jour même, non.1
-
de changer1
-
Envie d atteindre mon objectif pour être tranquille lol et bien cette été lol1
-
0
-
> @nounouleti a dit :
> Envie d atteindre mon objectif pour être tranquille lol et bien cette été lol
Ah ben ça moi aussiiiiii 🤭1 -
J’ai envie de prendre ma retraite et de goûter à la vie pleinement0
-
Sport ....mais pas en salle .et De préference a deux 😀0
-
tonkrismorisien a écrit: »Sport ....mais pas en salle .et De préference a deux 😀
je comprends, avec l'open d'australie ça donne envie de faire un tennis dehors0 -
> @JL37540 a dit :
> tonkrismorisien a écrit: »
>
> Sport ....mais pas en salle .et De préference a deux 😀
>
>
>
>
> je comprends, avec l'open d'australie ça donne envie de faire un tennis dehors
😁 exactement ....quoique0 -
> @najema1825 a dit :
> > @newbluescreen a dit :
> > de changer
> Changer ? 🤔
>
Oui. Quand tu sens que ta vie n est pas en équilibre il faut changer. Le pb est de savoir quoi0 -
De changer d'air!1
-
Glace coco.... Du coup yaourt bifidus coco mis au congel pdt 20min... Moins calorique que le bacs de glace coco entier...😉1
-
> @Armelle684 a dit :
> Glace coco.... Du coup yaourt bifidus coco mis au congel pdt 20min... Moins calorique que le bacs de glace coco entier...😉
Oh le kinkaku-ji ! Ça me rappelle de bons souvenirs. Et du coup, j'ai envie d'y retourner2 -
De soleil, de couleurs bonne mine, du soleil !!! Du soleil !!!🌞 svp du soleil !!!0
-
De faire un truc totalement barré du genre m'inscrire à un semi alors que ça fait un moment que je n'ai pas couru (même si je fais beaucoup de vélo elliptique)
Oups, je me suis pas contentée d'avoir juste envie en fait
4 -
De chocolat 🤤🤤🤤
Et dire que demain je dois faire les courses. Je vais encore passer loiiiiiiiin du rayon interdit pour ne pas craquer 😅1 -
> @lofette a dit :
> De faire un truc totalement barré du genre m'inscrire à un semi alors que ça fait un moment que je n'ai pas couru (même si je fais beaucoup de vélo elliptique)
>
>
>
> Oups, je me suis pas contentée d'avoir juste envie en fait
Bravo 👍🏽 et c’est pas.une petite course en plus 🤪0 -
> @jamijulie a dit :
> De chocolat 🤤🤤🤤
> Et dire que demain je dois faire les courses. Je vais encore passer loiiiiiiiin du rayon interdit pour ne pas craquer 😅
Terrrrriiiiibleee ce. Chocolat 🍫 quel invention 😆0 -
@lofette superbe initiative . Tu nous fera un petit débrief en octobre . bonne préparation à toi !0
-
@JL37540 @najema1825 @tonkrismorisien Merci On va tranquillement s'y remettre
@pushpulll Dommage, moi qui escomptais qu'un magnifique pompier me fasse du bouche à bouche… Quelle déception, vraiment ! Zut Alors ! Et oui, le but était de ne plus avoir d'échappatoire. Si on réfléchit trop, on finit par ne rien faire.
J'ai 7 mois pour le préparer et déjà l'habitude de faire du cardio 5x 1h15/semaine donc la distance en soi ne me fait pas peur. Même si le but est de passer la ligne d'arrivée en bon état, le réel challenge reste de faire moins de 2h. La plus grande distance que j'ai fait en course officielle jusqu'à maintenant c'était 16 km mais trail (donc plus physique je pense).
2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes