Objectif : perdre plus de 20 kilos — MyFitnessPal.com

Objectif : perdre plus de 20 kilos

Voilà ! Je viens tout juste de m'inscrire sur FITNESSPAL... j'espère trouver de l'aide parmi vous …

J'ai un minimum de 20 kg à perdre ; mon plus gros défaut : je n'arrive pas à PRÉVOIR mes menus à l'avance…
Et la motivation manque parfois….
Je suis très motivée au départ et au fil des jours….j'ai tendance à abandonner et chercher une nouvelle méthode qui m'aiderait ! MAIS ce n'est pas la méthode qui m'aidera (ça je le sais)…. c'est à moi de COMMENCER ET CONTINUER…
Y'a t'il ici des personnes dans mon cas (20 kg à perdre + motivation vacillante) ?

Je précise que je vis en Martinique B)

Réponses

  • Nath14112016
    Nath14112016 Messages: 2 Member
    Coucou

    On se ressemble un peu ...
    Peut être dois tu t’accorder plus de moments pour souffler ...
    1a2 repas libres par semaine ...
    C’est ce que je fais ...
    Utilisés ou pas ! C’est mon choix !!

    Je serai par chez toi début décembre ...

    J’espère que j’aurai perdu quelques kilos !
    LOL

    Bonne journée
  • Life_is_not_a_dream
    Life_is_not_a_dream Messages: 13 Member
    Bonjour ☺️

    Je dois aussi perdre minimum 20 kg mais souhaite en perdre beaucoup plus 😅

    J’ai aussi ce soucis de motivation parfois surtout quand je vois que les efforts ne changent rien 😅
  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Bonjour,
    L essentiel pour conserver la motivation c est que ce soit adapté à toi pour que ce ne soit pas une contrainte. Par exemple moi je fais le jeun intermittent mais parce que ca me convient. C'est devenu un mode de vie et je n y pense même plus. Pour toi ça peut être complètement autre chose. Le complément équilibre c'est le sport et se faire plaisir régulièrement
  • Miayogiwei
    Miayogiwei Messages: 2 Member
    Bonsoir, j'ai le même objectif de perte de poids. Mais j'ai décidé de procéder par étapes, du genre une victoire à chaque tranche de 5 kg perdus. J'ai perdu 6kg en 3 mois, il a fallu des ajustements pour trouver l'équilibre et ce qui me va.
    Tu dois trouver la combinaison sport alimentation qui te convient.
    Je fais le jeûne intermittent, j'ai des intolérances alimentaires du coup remplacer les produits laitiers et réduire les apports en glucides à été plutôt simple, le plus difficile est la motivation pour le sport. Du coup j'ai un personal trainer 1h/semaine et j'ai acheté une montre tracker de pas qui m'aide à me motiver pour brûler quelques calories et moins culpabiliser en cas d'écarts.
    Courage et ne sois pas trop dure avec toi même !
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Newblue a raison. On ne fait pas de diete on apprend à réduire la consommation de nourriture pour quelle nous apporte ce que l on a besoin.
    On apprend à reconnaître les bons et mauvais aliments ....
    Enfait on apprend à ce connaître