probleme enregistrement des aliments — MyFitnessPal.com

probleme enregistrement des aliments

Options
molo30
molo30 Messages: 3 Member
Bonjour j’ai un petit problème…
Je vous explique… J’enregistre un aliment donc que je vais dans l’onglet autre repas recette aliments ajouter un aliment jusqu’à la tout va bien mon aliment s’enregistre...Mais lors ce que je retourne dans mon journal pour chercher l’aliment que j’ai enregistré ça ne me le trouve pas, avez-vous déjà rencontré ce problème? Ça serait vraiment sympa de m’apporter une solution à ce problème car du coup je n’arrive plus à retrouver les nouveaux aliments enregistrer...Je vous remercie beaucoup par avance

Réponses

  • georges_13
    georges_13 Messages: 38 Member
    Options
    hm, si tu as enregistré une recette d'aliment, tu devrais le trouver dans l'onglet recette.
  • molo30
    molo30 Messages: 3 Member
    Options
    > @georgesroux1 merci pour ta reponse...mais le probleme ne vien pas des recette d’aliment car j’en crée jamais...je crée uniquement des aliments dans longlet aliment crée un aliment...jusqua present sa marcher tres bien et du jour au lendemain malgret que sa enregistre bien dans mes aliment et bien je ne le retrouve pas lorsque je fai ma recherche dans mon journal pour ajouter mon aliment precedement enregistrer