Modifier un aliment dans la base de données — MyFitnessPal.com

Modifier un aliment dans la base de données

littlejeannie1967
littlejeannie1967 Messages: 67 Member
Bonjour , de temps à autre j'ajoute des aliments dans la base de données , mais comment faire pour rectifier ?......exemple : j'ai oublié de préciser les fibres et les proteines , est-ce que je peux aller le rajouter après avoir valider l'aliment ?.....La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de recommencer à zéro et de devoir remettre le même aliment dans la base de données.....(ce qui fait beaucoup pour un même aliment)...Merci

Réponses

  • littlejeannie1967
    littlejeannie1967 Messages: 67 Member
    Bon , j'ai bidouillé un peu , apparemment je peux modifier les données des aliments que les autres ont mis , mais pas les miens , même si je me suis trompée :(
  • Sim_Octane
    Sim_Octane Messages: 1 Member
    Salut, est-ce que tu peux nous dires comment tu as fait?
  • littlejeannie1967
    littlejeannie1967 Messages: 67 Member
    Tu vas dans la base de données , tu écris un produit (exemple : banane) , tu le sélectionnes dans les propositions et à droite dans l'encadré tu cliques sur "modifier"......Après tu peux aussi le faire directement à partir de ton journal alimentaire....exemple : dans ton petit déjeuner tu cliques sur "ajouter un aliment" ensuite tu tapes un aliment dans : "Recherche notre base de données alimentaire par nom" : tu en selectionnes un et dans l'encadré à droite tu cliques en bas sur "infos nutritionnels" et tu pourras modifier
    Dis moi si tu as tout compris :):):)