Soustraire les calories liées aux pas ? — MyFitnessPal.com

Soustraire les calories liées aux pas ?

Options
Hello,

Il y a une question dont je ne trouve pas de réponse bien claire.
J’utilise une Apple Watch qui compte donc mes pas, mon activité et me donne un nombre de calories brûlées.
Ça ne correspond pas à ce que MFP compte via les pas de l’iPhone (et je ne synchronise plus avec ma montre, ça fonctionnait mal).

Est-il fiable d’ajouter nous-mêmes les calories et de se permettre de les consommer en plus ?
Exemple : hier ma montre m’a indiqué 200 calories de brûlées. Puis-je donc les consommer en plus de mes calories recommandées sur MFP ?

Merci ! ^^

Réponses

  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Options
    > @juliejulinfinity a dit :
    > Hello,
    >
    > Il y a une question dont je ne trouve pas de réponse bien claire.
    > J’utilise une Apple Watch qui compte donc mes pas, mon activité et me donne un nombre de calories brûlées.
    > Ça ne correspond pas à ce que MFP compte via les pas de l’iPhone (et je ne synchronise plus avec ma montre, ça fonctionnait mal).
    >
    > Est-il fiable d’ajouter nous-mêmes les calories et de se permettre de les consommer en plus ?
    > Exemple : hier ma montre m’a indiqué 200 calories de brûlées. Puis-je donc les consommer en plus de mes calories recommandées sur MFP ?
    >
    > Merci ! ^^

    Bonjour Julie, comme toi la synchronisation entre ma montre et MFP ne fonctionne pas bien. Je fais une marche d'1h par jour et c'est ces calories là que j'inscris dans mon journal. Pour autant je ne les consomme pas, je les garde comme un "plus" pour ne pas grossir. Ensuite conscenant tous les pas que ma montre m'indiquent dans ma journée, non, je ne les comptabilisent pas car il s'agit pour moi des actes du "quotidien", faire sa toilette, les repas, le ménage. ....). Après je ne pense pas que tout le monde ne fait pas pareil. A voir les autres membres mfp....😉
  • juliejulinfinity
    juliejulinfinity Messages: 9 Member
    Options
    > Bonjour Julie, comme toi la synchronisation entre ma montre et MFP ne fonctionne pas bien. Je fais une marche d'1h par jour et c'est ces calories là que j'inscris dans mon journal. Pour autant je ne les consomme pas, je les garde comme un "plus" pour ne pas grossir. Ensuite conscenant tous les pas que ma montre m'indiquent dans ma journée, non, je ne les comptabilisent pas car il s'agit pour moi des actes du "quotidien", faire sa toilette, les repas, le ménage. ....). Après je ne pense pas que tout le monde ne fait pas pareil. A voir les autres membres mfp....😉

    • • •

    Hey @Strcam ! Bon et bien au moins je me sens moins seule pour la synchronisation douteuse.
    (•_•)
    Je pense que c’est un bon état d’esprit, ne pas se dire qu’il faut forcément consommer les calories dépensées indiquées par la montre et plutôt continuer sur la lancée de notre nombre de calories MFP.
    Merci ! ʕ·ᴥ·ʔ