Avis sur les montres connectées — MyFitnessPal.com

Avis sur les montres connectées

Options
gabtab3105
gabtab3105 Messages: 14 Member
Bonjour à tous
Pour avoir une idée du nombre de pas quotidien, j'avais installé Samsung Health mais malheureusement ça signifie avoir mon portable sur moi en permanence .... Et je ne suis pas sûre que le rapport Pas/Calories soit juste. J'ai retrouvé hier une vieille montre Fitbit charge HR....( qui ne tient pas du tout la charge ....) mais qui a relevé moins de pas mais plus de calories....mais qui n a pas "détecté " une séance d'aquaking
Donc j'ai décidé d'en acheter une autre ....mais il y a tellement de choix que c'est compliqué ! Je recherche une montre :
Étanche, qui tient la charge , qui compte le nombre de pas, les calories, et qui détecte la course, l'aquabiking, vélo elliptique etc
Merci d avance pour votre aide pour vos avis

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    j'ai la Garmin vivoactive 3, j'en suis trés satisfait
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    > @fafafitnator a dit :
    > j'ai la Garmin vivoactive 3, j'en suis trés satisfait

    Pareil. Super content.
  • france2677
    france2677 Messages: 38 Member
    Options
    Garmin forerunner 235 nikel
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    > @gabtab3105 a dit :
    >
    > Étanche, oui 1 des points les plus importants

    qui tient la charge 4-5 jours sans problème

    , qui compte le nombre de pas oui très précise

    Les calories, c’est le minimum .)

    et qui détecte la course,oui avec gps mais j aime pas le mode détection auto. Je préfère le lancer moi même

    l'aquabiking, ça je ne sais pas. Dans l eau la fonction cardio est désactivé

    vélo elliptique oui parfait je m en sert plusieyrs fois par semaine

    On peut rajouter des app. Elle reçoit les messages. La météo. On peut décrocher le téléphone ( je ne m en sers pas ) etc...
  • Valaco
    Valaco Messages: 1 Member
    Options
    J’ai eu la Garmin vivo active HR et c’était bien mais depuis que j’ai ma Fenix5S, je ne m’en passerais plus! C’est fou toute l’info qu’on a sur cette montre. J’ai un coach virtuel qui m’entraîne, mesure le niveau de stress, le sommeil... vraiment top...et elle est belle en plus (rose gold)!
  • georges_13
    georges_13 Messages: 38 Member
    Modifié (septembre 2018)
    Options
    J'ai une garmin fenix3, le calcul des calories est différent avec ou sans ceinture cardio.
    Sans ceinture la formule utilisé est simple:~ poids x minutes = nb calories.
    Avec ceinture même formule mais on ne prend que les minutes intensives.

    sinon sans montre on peux tenter de les calculer avec ce site http://www.aujourdhui.com/imc/calcul-calories-sport.asp
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    La fenix c est ma prochaine. J en rêve. Mais bon ma femme m a acheté la vivo 3 il y a 9 mois je vais pas changer maintenant.


    Mais c est pas le même prix