Je veux être comme les steaks! — MyFitnessPal.com

Je veux être comme les steaks!

Options
georges_13
georges_13 Messages: 38 Member
C'est à dire à 15% de mat gr, (moins ça cuit moins bien).

Je suis a 20% actuellement, comme le fromage blanc.

Faut il obligatoirement perdre du poids, pour baisser son taux?

Réponses

  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Options
    J'en sais rien mais j'adore l'idée ! mdrr
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Options
    😂 comment on peut connaître sa masse grasse ?
  • Aegis4252
    Aegis4252 Messages: 18 Member
    Options
    Bonne chance Georges. :)

    Pour connaître sa masse grasse de manière fiable c'est assez compliqué.

    Pour avoir une approximation tu peux toujours utiliser un impédancemètre ou une pince pli cutané mais ça n'est malheureusement pas très précis (et cela n'a pas forcément grand intérêt).

    Sinon tu peux aussi chercher sur le net avec des photos de personnes à différents % de graisse et comparer avec ton image dans la glace.

    A toutes fins utiles, pour des raisons physiologiques évidentes, les hommes et les femmes n'ont bien entendu pas le même % de graisse. ;)
  • Aegis4252
    Aegis4252 Messages: 18 Member
    Options
    Ah et pour répondre à ta question Georges, tu peux aussi faire baisser ton taux de graisse en augmentant ta masse musculaire mais c'est compliqué (mais pas impossible) de le faire sans prendre un peu de gras. ;)
  • georges_13
    georges_13 Messages: 38 Member
    Options
    @najema1825 Je donne un taux 20% parce que c'est ce que me donne ma balance impédencemètre.
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Options
    > @Aegis4252 a dit :
    > Bonne chance Georges. :)
    >
    > Pour connaître sa masse grasse de manière fiable c'est assez compliqué.
    >
    > Pour avoir une approximation tu peux toujours utiliser un impédancemètre ou une pince pli cutané mais ça n'est malheureusement pas très précis (et cela n'a pas forcément grand intérêt).
    >
    > Sinon tu peux aussi chercher sur le net avec des photos de personnes à différents % de graisse et comparer avec ton image dans la glace.
    >
    > A toutes fins utiles, pour des raisons physiologiques évidentes, les hommes et les femmes n'ont bien entendu pas le même % de graisse. ;)

    Merci pour l’idée de photos je dois être autour des 25 😯
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Options
    > @georgesroux1 a dit :
    > @najema1825 Je donne un taux 20% parce que c'est ce que me donne ma balance impédencemètre.


    Ah ok merci 😊
  • Aegis4252
    Aegis4252 Messages: 18 Member
    Options
    Mais je t'en prie. :)
  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Options
    Moi c'est déjà fait ; je suis haché 😂
  • haneia
    haneia Messages: 9 Member
    Options
    > @georgesroux1 a dit :
    > @najema1825 Je donne un taux 20% parce que c'est ce que me donne ma balance impédencemètre.

    Bonjour, Georges,
    Vous avez une balance connectée ?
    Cela est-il intéressant (et crédible)?
    Merci
  • georges_13
    georges_13 Messages: 38 Member
    Modifié (septembre 2018)
    Options
    @haneia et bien ca envoie les données directement sur myfitnesspal et elles sont prises en compte par ma garmin fenix (ma montre connectée). J'ai les 2 types de balances, un pèse personne classique est bien suffisant à mon avis, mais la connectée évite d'avoir à rentrer les valeurs à la main sur le site.

    Avant tu regardais ta balance, et il n'y avait que toi qui connaissait ton poids, maintenant quand tu te pèse ça va sur les réseaux sociaux alimenter toutes les conversations ;-)

  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    georgesroux1 a écrit: »
    Avant tu regardais ta balance, et il n'y avait que toi qui connaissait ton poids, maintenant quand tu te pèse ça va sur les réseaux sociaux alimenter toutes les conversations ;-)

    Je trouve ca affreux :/
  • haneia
    haneia Messages: 9 Member
    Options
    MERCI pour votre réponse!
    Personnellement, comme je suis encore dans la phase misérable :) Je ne me pèse pas.
    Après, pour l'apparition des infos personnelles sur les réseaux sociaux, il va falloir configurer la confidentialité du compte mfp.
  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Options
    @georgesroux1 je viens aux nouvelles de notre prochain steak ? Comment vas tu ?