Bonjour à tous je recherche des personnes motivée avec qui je pourrai échanger — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous je recherche des personnes motivée avec qui je pourrai échanger

Options
Bonjour à tous,
J'ai 29 ans ( dans 3 jours), j'ai décidée de me prendre en main sérieusement depuis lundi.
Je fais 1.69 pour 98 kilos, je mange 1700 calories par jours en respectant au mieux 50% glucide 30% lipides et 20% protéines. Je fais 2h de sport par jour ( surtout du cardio mais aussi de la muscu) 6 fois par semaine puis le domanche je fais juste de la marche rapide en foret (1h).
Mon but étant de perdre dans un premier temps 20 kilos en 6 mois pour atteindre les 78 kilos et puis si je ne me sens toujours pas bien dans ma peau, en perdre 8 supplémentaire. Je préfère me donner des objectifs progressivement.
J'aimerai partager et échanger avec des personnes motivé, partage de photos repas échange d'informations etc...
Je suis une personne plutôt ouverte d'esprit, sympathique, qui aime rigoler deconner. 😎 mais je suis aussi rigoureuse et déterminer.
A vos claviers!

Réponses

  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Bonjour, je te félicite dans ta démarche ! Je te souhaite du courage ! Si je peux me permettre, vise plutôt les 40 % de glucides, 30 % de lipides et 30 de protéines.
  • Zouzohra
    Zouzohra Messages: 3 Member
    Options
    Merciiiiiii 💪💪💪 oui je réfléchie à augmenter mes protéines on me l'a beaucoup conseillée.. Je vais faire effort ^^
  • RobynSkyFitness
    RobynSkyFitness Messages: 6 Member
    Options
    Je cherche à ajouter des membres active sur l’app pour ce motiver mutuellement j’ai 25 ans je fais 1m75 pour 111kg j’en faisait 120kg au commencement . Pour la fin de l’année je veut perdre 9kg. Je mange environ dans les 1800-1900kcal par jours je vais à la gym 3-4 fois par semaine mélangeant du cardio et du HIIT
  • Mamelie2017
    Mamelie2017 Messages: 8 Member
    Options
    Je suis nouvelle aussi et je cherche des personnes motivées et motivantes! Pas loin de 15kg à perdre ici...
  • maj4272
    maj4272 Messages: 1 Member
    Options
    Je fais le même poids et cm que toi, je suis grave motivé aussi!