Mon récit, 33,4 kg en 7 mois — MyFitnessPal.com

Mon récit, 33,4 kg en 7 mois

Bonjour, j'ai 19 ans pour 1m84 et 79kg.
Voici comment j'ai perdu 32 kg en 7 mois.
Tout a commencé le 5 mars 2018, je pesais 111,7 kg, j'ai commencé un régime ultraprotéiné, sans glucide ni lipide quasiment, et j'ai commencé INSANITY en parallèle. J'ai facilement perdu 4kg la première semaine. J'ai continué le programme jusqu'au 5 mai, je pesais 97kg. Ensuite, j'ai enchaîné avec Insanity: MAX30. Pareil, ultraprotéiné, je me privais de presque tout, une fois par semaine du riz, que de la viande ou du poisson. Absolument pas de sucres, ni boissons ou toute boisson alcoolisée. J'ai fait que le premier mois du programme pour arriver à 89kg. C'est vrai que j'étais épuisé, fatigué, faible sauf pendant 1h par jour, mais je mincissais à une vitesse ahurissante.

Je ne le réalisais pas du tout. On me disait que je mincissais vite mais je ne le réalisais pas. Je voulais encore plus mincir car mon cerveau pensait que j'étais encore dans les 111. Fin mai, j'ai sorti les habits d'été et j'ai réalisé qu'en fait, presque aucun n'était à ma taille. Je portais du XL et je me suis trouvé à commander du L!!!!
Ca m'a encore plus motivé et je me suis inscrit à la salle de sport cet été, j'ai perdu 7 kilos en 2 mois, je pesais 81 kg. Et les 2 premières de septembre, j'ai minci de 2 kilos mais c'est différent, je me suis fixé des objectifs de MACRO et j'ai des objectifs de CUT à la salle de sport.

Voilà, je pèse maintenant 79kg, j'aimerais atteindre 73-74 kg avant de changer de programme d'entrainement vers une prise de volume musculaire. PLUS AUCUN HABIT n'est à ma taille, que ce soit les nouveaux ou les anciens. Je porte du M en haut et du 40 en bas du corps. Je consomme de la Whey, Caséine, Multivitamines, Bruleurs de graisse, Oméga 3.

Bonne soirée!

Réponses

  • laetis44140
    laetis44140 Messages: 8 Member
    J ai à peu près le même parcours mais sans tous les substituts. J ai perdu 30 kgs en 2008/2009 Après la naissance de mes jujus. J ai repris une dizaines de kgs que je ne supportais plus. Dons j ai entamé mfp le 1er sept. Je mesurz 1m85 et faisais 83 kgs. Mon objectif est d arriver à 70/72 kgs. J en ai perdu 3kg4 en 15 jours et suis à 79kg600. Ça avance et le fait de pouvoir rentrer dans d ancien vêtements motive encore plus 😉
    Bon courage pour la suite et félicitations pour ce beau parcours.
  • Spartarami
    Spartarami Messages: 3 Member
    laetis44140 a écrit: »
    J ai à peu près le même parcours mais sans tous les substituts. J ai perdu 30 kgs en 2008/2009 Après la naissance de mes jujus. J ai repris une dizaines de kgs que je ne supportais plus. Dons j ai entamé mfp le 1er sept. Je mesurz 1m85 et faisais 83 kgs. Mon objectif est d arriver à 70/72 kgs. J en ai perdu 3kg4 en 15 jours et suis à 79kg600. Ça avance et le fait de pouvoir rentrer dans d ancien vêtements motive encore plus 😉
    Bon courage pour la suite et félicitations pour ce beau parcours.

    Merci beaucoup et bonne chance à nous pour la suite.
    Je dois avouer que les compléments m'ont beaucoup aidé. Je ne les utilise pas comme substituts par contre ;)