Je stagne — MyFitnessPal.com

Je stagne

Options
kikavil
kikavil Messages: 2 Member
Bonjour

Je suis nouvelle sur myfitnesspal. J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire à l'aide de ww en janvier. J'ai perdu 11kg. Mais il me reste encire6/8kg à perdre. Pourtant depuis le mois de mai je stagne. Je perds et je reprends.
J'ai changé mes petits déjeuner, j'ai commencé à faire de la gym 20mn tous les jours.
Je me suis inscrite sur myfitnesspal en parallele afin de me détacher de ww. J'ai de gros doute. Comment faire pour relancer la machine ?

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    kikavil a écrit: »
    Bonjour

    Je suis nouvelle sur myfitnesspal. J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire à l'aide de ww en janvier. J'ai perdu 11kg. Mais il me reste encire6/8kg à perdre. Pourtant depuis le mois de mai je stagne. Je perds et je reprends.
    J'ai changé mes petits déjeuner, j'ai commencé à faire de la gym 20mn tous les jours.
    Je me suis inscrite sur myfitnesspal en parallele afin de me détacher de ww. J'ai de gros doute. Comment faire pour relancer la machine ?

    bonjour. la plupart du temps ces stagnations viennent d'un apport trop bas pendant trop longtemps. Quel est ton apport quotidien en kcal ? Comment as-tu réparti tes macronutriments ?
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > kikavil a écrit: »
    >
    > Bonjour
    >
    > Je suis nouvelle sur myfitnesspal. J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire à l'aide de ww en janvier. J'ai perdu 11kg. Mais il me reste encire6/8kg à perdre. Pourtant depuis le mois de mai je stagne. Je perds et je reprends.
    > J'ai changé mes petits déjeuner, j'ai commencé à faire de la gym 20mn tous les jours.
    > Je me suis inscrite sur myfitnesspal en parallele afin de me détacher de ww. J'ai de gros doute. Comment faire pour relancer la machine ?
    >
    >
    >
    >
    > bonjour. la plupart du temps ces stagnations viennent d'un apport trop bas pendant trop longtemps. Quel est ton apport quotidien en kcal ? Comment as-tu réparti tes macronutriments ?

    Coucou.... Sur le conseils de cette communauté j ai augmenté le quota que proposait l appli et en effet j ai décroché enfin du palier sur lequel je restais depuis qq temps.... Moins 1kg.. Bonne continuation