Calories — MyFitnessPal.com

Calories

Options
amanekerraf1
amanekerraf1 Messages: 2 Member
Bonjour. Je suis une femme de 36 ans je mesure 1.68m pour 69.9 kg . J'essaye de perdre 10kg. Je cours, je fais de l'aqua bike 1× pas semaine et de la gym ( fitness). Merci pour tes conseils.

Réponses

  • cyclo40
    cyclo40 Messages: 14 Member
    Options
    L'objectif n'est pas inatteignable, il est raisonnable. Fais 3 ou 4 séances de sport par semaine suivant tes disponibilités d'au moins 45mn pour brûler des graisses en restant raisonnable sur le nombre de calories fixées et si tu places quelques séances à jeun le matin celà accélère le mouvement. Après tu dejeunes normalement. Bien sur vois si celà te convient .
    A+ Jr
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @ a dit :
    > Bonjour. Je suis une femme de 36 ans je mesure 1.68m pour 69.9 kg . J'essaye de perdre 10kg. Je cours, je fais de l'aqua bike 1× pas semaine et de la gym ( fitness). Merci pour tes conseils.

    Hello j ai 39 ans et 70,7 kg et 1cm de plus 😉 je fais de la course à pied aussi quel objectif t es tu fixée?
  • amanekerraf1
    amanekerraf1 Messages: 2 Member
    Options
    > @mikeetmanu a dit :
    > > @ a dit :
    > > Bonjour. Je suis une femme de 36 ans je mesure 1.68m pour 69.9 kg . J'essaye de perdre 10kg. Je cours, je fais de l'aqua bike 1× pas semaine et de la gym ( fitness). Merci pour tes conseils.
    >
    > Hello j ai 39 ans et 70,7 kg et 1cm de plus 😉 je fais de la course à pied aussi quel objectif t es tu fixée?

    J'ai pas d'objectif de temps mais seulement de resultat. J'espère juste y arriver ! Et toi comment fais tu ?
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @amanekerraf1 a dit :
    > > @mikeetmanu a dit :
    > > > @ a dit :
    > > > Bonjour. Je suis une femme de 36 ans je mesure 1.68m pour 69.9 kg . J'essaye de perdre 10kg. Je cours, je fais de l'aqua bike 1× pas semaine et de la gym ( fitness). Merci pour tes conseils.
    > >
    > > Hello j ai 39 ans et 70,7 kg et 1cm de plus 😉 je fais de la course à pied aussi quel objectif t es tu fixée?
    >
    > J'ai pas d'objectif de temps mais seulement de resultat. J'espère juste y arriver ! Et toi comment fais tu ?

    J essaye de perdre un kg la semaine mais pas facile pourtant je mange pas trop mais je suis pas sur que la méthode me conviennent j avais fait ww et j penses que j perdais plus enfin on va voir le principale est de perdre 😉