perdre du ventre — MyFitnessPal.com

perdre du ventre

Options
manons4
manons4 Messages: 2 Member
bonjour ! j'écris ce message pour vous demander si vous n'auriez pas des conseils pour perdre du ventre (bien que je me doute qu'on ne puisse pas maigrir d'un seul endroit en particulier) ou pour le rendre moins gonflé... merci d'avance !

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Ça se passe dans l'alimentation+sport
  • jemegris78
    jemegris78 Messages: 26 Member
    Options
    Selon moi, Stephanie052017 a raison.Il faut moins manger et faire du sport. Yaura pas d'autre solution miracle.Maic cela tu le sait deja😉
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    c'est même 99% alimentation et 1% sport ;)
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Options
    Alimentation,sport et massage
  • gervaise1983
    gervaise1983 Messages: 99 Member
    Options
    Je sors de 2 grossesses et j'ai réussi à retrouver un ventre plutôt plat (même si la peau est un peu plus molle). Pour moi ca a en effet été surtout bcp d'effort sur l'alimentation et un peu de sport au sortir de grossesse certains exercices pour muscler les muscles profonds (pr le périné) ont eu des effet sur mon ventre.
  • savsabien972
    savsabien972 Messages: 1 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > c'est même 99% alimentation et 1% sport ;)

    33%, motivation, 33%, mental, 33% alimentation, 1% sport. Et puis on ne peut pas perdre de graisse spécifiquement au ventre. On perdre de la graisse de façon globale sur tout le corps. Aucun exercice ne te fera perdre du gras spécifiquement au ventre.
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Salut ! Ce qui a marché pour moi c’est le jeûne intermittent, surveiller les glucides, manger plus de fibres pour aller plus régulièrement et plus facilement à la selle. Et éviter les aliments qui me ballonnent et irritent mon colon à savoir, les légumineuses, le pain, le lait. En fait, y a pas une seule façon pour perdre du ventre, c’est une combinaison de plusieurs petites choses. Aussi, c’est une question de génétique, il y a des gens qui prennent plus facilement à cet endroit et d’autres aux hanches, cuisses...Voilà !