mon régime marche mais il est d’équilibrée 17 kg en 2 mois — MyFitnessPal.com

mon régime marche mais il est d’équilibrée 17 kg en 2 mois

moiaussi2
moiaussi2 Messages: 3 Member
Bonsoir a tous j'ai perdu 17 kg en 2 mois de 111 kg a 94 kg environ je ne ressent ni faim ni fatigue (je prend des complemant vitamine potassium et magnesium) mais je ne pense pas que c'est pas saint de maigrir autant dois je commencer a stabiliser et diminuer doucement ou je peux continuer mon régime qui consiste en plusieurs régime additionner :régime cetogener additionner a jeune intermitant et exercice physique et mesure des calories ingérées.

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Modifié (octobre 2018)
    les premiers kilos partent vite, plus tu en as à perdre plus c'est rapide au debut mais c'est vrai que ca fait beaucoup en 2 mois, il faut que tu réajustes un peu vers le haut en essayant de perdre entre 4 et 5 kg par mois.
    Composé avec plusieurs regimes en meme temps c'est bien mais est ce que la diete ceto est vraiment utile pour toi ? c'est plus reservé (à mon avis) à des gens qui ont certaines maladies graves, pourquoi pas une diete paleo ou low carb , sans doute moins agressive pour le debut ?
    La reduction drastique des glucides de la ceto risque fort de te faire plus de mal que de bien
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    c'est vrai que la perte semble un peu (trop?) rapide.
    Pour bcp, les diètes (ceto/keto/low carb, hyper prot...) ne sont qu'une adaptation de 'alimentation qui n'entre pas vraiment en jeu, le principal étant que la balance calorique soit déficitaire. Alors après à toi de voir si tu gardes toutes ces "contraintes", ou si tu le vis bien.
    Quoi qu'il en soit, pour perdre moins vite, il faut probablement que tu augmente ton apport, comme le dit @fafafitnator
  • moiaussi2
    moiaussi2 Messages: 3 Member
    oui je vais réajuster mes calorie je vais monter a 1600 -1800 calorie j étais souvent a 1000-1200 Calorie en apport pour une dépense d’après ma montre fitbit qui est de 4000 Calorie en moyenne .

    la diète cetogene me permet de ne pas avoir faim a laide des corps cétonique qui sont libéré qui agisse comme un coupe faim (je les mesure avec une tigette) .

    au debut je voulais arriver a 86 kg pour 1,70 m pour sortir de l’obésité et être en surpoids a l'aide de diete déséquilibrée et ensuite ajuster ma balance calorique pour perdre plus lentement .
  • Somaya_Soums
    Somaya_Soums Messages: 4 Member
    @moiaussi2 comment fais-tu pour mesurer tes corps cétoniques avec une tigette? Moi aussi jveux 😅
  • moiaussi2
    moiaussi2 Messages: 3 Member
    je tramp la tigette dans l'urine si elle est mauve vive c'est que mon corps produit des corps cétonique et je suis en cétose , Medi-Test Combi 6A , faut quand meme bien être informer pour commencer un régime cétogene https://youtube.com/watch?v=HfMk6WSPjEU une bonne explication ,mais je couple la diete en comptant mes calorie avec myfitnesspal
  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Je trouve ça un peu flippant le régime cetogene. Bon courage pour la suite !