Trygicerides .maladie du foie gras...
kaikeiki
dans Aliment et Nutrition
Je dois baisser les tryglicerides .ma nutritionniste m'a dit d éviter la viandes des animaux qui marche a 4 pattes comme boeuf .porc .agneau. ect. Je dois baisser mon poids et c est difficile...
0
Réponses
-
Change de nutritioniste !!! Les triglycérides c'est avant tout le sucre donc réduire les sucreries et alcool, dans une moindre mesure les glucides, réduire l'apport de gras et augmente tes apports en omega 3.0
-
fafafitnator a écrit: »Change de nutritioniste !!! Les triglycérides c'est avant tout le sucre donc réduire les sucreries et alcool, dans une moindre mesure les glucides, réduire l'apport de gras et augmente tes apports en omega 3.
c'est vrai que les excès en triglycérides peuvent venir d'un excès en aliments sucrés et l'alcool, mais ils peuvent aussi venir des aliments contenant des graisses dites saturées, donc potentiellement charcuterie et viandes grasses (plus beurre, patisseries...).
@kaikeiki : selon l'alimentation que tu as actuellement, tu dois savoir d'où ces triglycérides proviennent, mais comme le dit @fafafitnator vérifie aussi que ton alimentation n'est pas trop riche en sucres / alcool0 -
Mange de la viandée maigre sur tous
Tu peux prendre de la viande hachée de bœuf à 5% de matière grasse le veux c de la viandée maigre le foie aussi le poulet la dinde etc
Écrire les plats transformé évite les mauvaises graisse aussi et les sucre rapide0 -
l'idée de tout simpliment manger un total de lipides qui correspond a tes besoins, sans exces. Apres evidemment privilégie les bonnes graisses (oeuf bio, avocat, graine de lin/chia) aux mauvaises (charcuterie, viande rouge grasse).0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage