Trygicerides .maladie du foie gras... — MyFitnessPal.com

Trygicerides .maladie du foie gras...

Options
kaikeiki
kaikeiki Messages: 1 Member
Je dois baisser les tryglicerides .ma nutritionniste m'a dit d éviter la viandes des animaux qui marche a 4 pattes comme boeuf .porc .agneau. ect. Je dois baisser mon poids et c est difficile...

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Modifié (octobre 2018)
    Options
    Change de nutritioniste !!! Les triglycérides c'est avant tout le sucre donc réduire les sucreries et alcool, dans une moindre mesure les glucides, réduire l'apport de gras et augmente tes apports en omega 3.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    fafafitnator a écrit: »
    Change de nutritioniste !!! Les triglycérides c'est avant tout le sucre donc réduire les sucreries et alcool, dans une moindre mesure les glucides, réduire l'apport de gras et augmente tes apports en omega 3.

    c'est vrai que les excès en triglycérides peuvent venir d'un excès en aliments sucrés et l'alcool, mais ils peuvent aussi venir des aliments contenant des graisses dites saturées, donc potentiellement charcuterie et viandes grasses (plus beurre, patisseries...).
    @kaikeiki : selon l'alimentation que tu as actuellement, tu dois savoir d'où ces triglycérides proviennent, mais comme le dit @fafafitnator vérifie aussi que ton alimentation n'est pas trop riche en sucres / alcool
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    Mange de la viandée maigre sur tous
    Tu peux prendre de la viande hachée de bœuf à 5% de matière grasse le veux c de la viandée maigre le foie aussi le poulet la dinde etc

    Écrire les plats transformé évite les mauvaises graisse aussi et les sucre rapide
  • gylss
    gylss Messages: 17 Member
    Options
    l'idée de tout simpliment manger un total de lipides qui correspond a tes besoins, sans exces. Apres evidemment privilégie les bonnes graisses (oeuf bio, avocat, graine de lin/chia) aux mauvaises (charcuterie, viande rouge grasse).